Harry Potter:
-Sans surprise, Molly a fondu en larmes et se préparait déjà mentalement à votre mariage, futurs enfants, etc.! (oui, elle a déjà vu les choses en grand, et même Arthur a eu du mal à calmer l'imagination de sa femme !).
(nous allons mettre la possibilité que Sirius est survécu.) Sirius sait reconnaître lorsqu'un Potter est amoureux et il ne faisait pas de doute que Harry était amoureux de vous. Donc il n'est pas si surpris et est même très content pour son filleul !
Teddy est encore trop jeune pour comprendre que son parrain est avec vous. Néanmoins, le petit vous adore réellement et à chaque fois qu'il vous voit, ses cheveux deviennent rose bonbon !
-Votre famille est très contente que vous ayez trouvé quelqu'un qui sache prendre soin de vous et vous protéger. Par ailleurs, Harry a fait très bonne impression en étant toujours polie et prêt à aider pour n'importe quoi.
Hermione Granger:
-Vous et Hermione avaient retrouvé ses parents en Australie et leur ont rendu leurs souvenirs. Ce fut un moment fort et intense pour votre compagne, donc vous ne vous êtes pas imposé pour leur laisser le temps à tous les trois de se retrouver. Et de prendre également le temps à Hermione d'expliquer tout ce qu'il s'était passé et ce qu'il lui était arrivé au cours de ses 1 an de cavale a travers tout le pays pour trouver les Horcruxs.
Une fois que Hermione estima que c'était le bon moment, elle vous présenta à ses parents. Monsieur et Madame Granger vous accueillirent à bras ouverts, vous remerciant de prendre soin de leur unique enfant.
-Vos parents appréciaient vraiment Hermione. Elle était intelligente, forte et comme vos parents étaient tout autant passionnés des livres que vous et elle, les conversations ne se tarissaient jamais. Vous sembliez heureux(ses) tous les deux, c'était tout ce dont vos parents avaient besoin de savoir.
Ron Weasley:
-Arthur et Molly étaient ravis de vous accueillir parmi eux ! Ron avait énormément parlé de vous dans ses lettres et Monsieur et Madame Weasley trouvaient que Ron n'avait jamais paru si épanoui ! Ils étaient de tout cœur pour votre couple !
Les frères Weasley et Ginny vous appréciaient énormément. Grâce à vous, Ron semblait avoir plus confiance en lui et était épanoui. Mais attention, si vous aviez le malheur de briser le cœur du jeune rouquin, vous aurez affaire à eux !
-Tes parents aimaient beaucoup Ron, même s'il sembla un peu maladroit. Il vous rendait heureux(se) et c'est tout ce qui comptait.
Ginny Weasley:
-Bon... Les grands frères sont passés à l'action et vous ont fait les menaces habituelles... Si vous aviez le malheur de briser le cœur de Ginny, vous auriez affaire à eux et à des sortilèges bien sentis ! (en retour, Ginny leur a promis que s'ils tentaient quelque chose contre vous, elle leur ferait regretter d'être nés.). Mais à part ça, ils étaient ok avec votre relation. Ginny était heureuse, donc il n'y avait rien à dire.
Monsieur et Madame Weasley étaient heureux pour leur unique fille, néanmoins Molly pensait que vous étiez tous(tes) les deux un peu jeunes pour ce genre de relation. Mais à part ça, Ginny devenait un véritable rayon de soleil lorsque vous entriez dans la même pièce qu'elle, et pour Monsieur et Madame Weasley cela valait tout l'or du monde !
-Vos parents aimaient Ginny pour son franc-parler et l'amour qu'elle portait pour vous se voyaient comme le nez au milieu de la figure ! C'était tout ce qu'ils avaient besoin de voir.
Draco Malefoy:
-Bon... Madame Malefoy était sur la réserve. D'un côté, elle appréciait de voir que son fils redevenait peu à peu plus confiant et heureux, mais de l'autre, c'est comme si vous lui arrachiez son bébé ! Il ne lui restait plus que Draco et elle restait malgré tout très traditionnelle dans ses idées (et vous ne ressembliez pas vraiment à l'idée qu'elle s'imaginait de la personne qui partagerait la vie de son fils.). Mais dans l'ensemble, vous étiez resté respectueux(se) à son égard alors vous avez été présenté(e)s et Madame Malefoy pouvait voir que vous vous aimiez, ça crevait les yeux !
Pour l'amour de Draco et son bien-être, elle serait capable de faire un effort.
(Si vous vous demandez l'avis qu'aurait pu avoir notre cher Lucius, il est présentement en train de se retourner dans sa tombe. Mais bon... Qui s'en soucies ?).
-On ne va pas se mentir, vos parents on eut BEAUCOUP de mal au début ! Ils ont pris longtemps avant de lui faire totalement confiance. Et puis, finalement, quand ils ont appris à le connaître plus en profondeur et à voir au-delà des actes qu'il avait commis, vos parents ont été d'accord avec votre relation.
Luna Lovegood:
-Xenophilius Lovegood était un père sur-protecteur de base, mais quand il a perdu sa femme et qu'il ne lui restait plus que sa tendre fille en se bas monde, il est devenu encore pire. Et donc, lorsqu'il a su que vous aviez volé le cœur de sa chère Luna et qu'il vous a rencontré peu de temps après, il n'a pas pu s'empêcher de vous faire passer une batterie de tester à votre insu (du moins, il pensait que vous n'étiez pas au courant de ses manigances, mais Xenophilius n'était pas l'homme le plus discret ni le plus subtil de Grande-Bretagne).
Lentement, mais sûrement, il s'est réchauffé à vous et vous a fait confiance pour prendre soin de sa fille lorsqu'elle n'était pas sous la protection de son regard. Il vous a même offert un poste au chicaneur pour après vos études !
-Vos parents l'ont toujours su, vous étiez un(e) original(e). Luna n'a donc pas été une grande surprise pour eux et ils l'ont accepté facilement. Tant que vous ne vous mettiez pas à faire des choses bizarres (Ex: invoquer Cthulhu ou provoquer l'Apocalypse) vous pouviez être ensemble aussi longtemps que vous le voudrez, ils n'y voyaient pas d'objection.
Severus Snape:
-Hum... Eh bien, étant donné que ses parents sont morts (et même si ça n'aurait pas été le cas, Severus n'aurait jamais pris le risque de vous présenter à son poivrot de père), ils n'ont pas vraiment eu d'avis sur la question...
-Tu étais un(e) adulte majeur et vacciné(e), tu étais assez grand(e) pour entreprendre une relation avec qui tu voulais !
Votre mère trouvait à Severus un côté à la Monsieur Darcy d'Orgueil et Préjugés et votre père était plus sur la réserve (parce que Severus était beaucoup plus vieux que vous). Mais ils avaient toutes les deux confiances en votre jugement, et si vous vous sentiez bien en compagnie de l'ex-professeur de potion, alors soit, qu'il en soit ainsi.
Pansy Parkinson:
-La mère de Pansy l'a reniée. Vous ne conveniez pas du tout aux standards qu'elle s'était fixée pour sa fille ! Vous n'aviez pas une fortune égale à celle de la famille Parkinson, la plupart de vos amis(e)s'étaient d'horribles Sang-de-Bourbe et vous n'aviez rien de la grâce et de l'élégance de quelqu'un de leurs rangs !
(Le père de Pansy est mort durant la Bataille... Donc... Euh... Voilà. Et puis je pense qu'il aurait certainement été de l'avis de sa femme.)
-Les rapports entre Pansy et votre famille étaient tendus. Chaque fois qu'ils étaient en présence des autres dans la même pièce, c'était le malaise intégral !
VOUS LISEZ
Préférences/Réactions Harry Potter World
FanficAlooooooors... Je sais, je ne suis pas la première à en faire, mais ça me tentait bien et puis ça me changera pas trop de mes x Reader habituel ! J'espère que ça vous plaira ! Bonne lecture ! PS: Je suis ce genre de personne très frustrante qui publ...