De : Emily
À : AlexandreÀ Los Angeles, le 16 juin.
20h16
Objet : Ça y est !Heeeyyy Aleeex !!
Comment vas-tu ? Bien j'espère, surtout que ce soir c'est les vacances !!!
Comment pourrait-on ne pas être heureux au simple son de ce doux mot ?
Je suis désolée de ne pas t'avoir écrit plus tôt, mais le déménagement à été long, difficile et fatigant !! Je n'ai pas eu le temps... Bref !
Je suis donc arrivée il y a deux semaines. La maison est magnifique, je suis super contente, on n'en a jamais eu une aussi grande ! Ma chambre est au deuxième étage, elle est géante !!! Sous le toit en fait. Ça peut paraître glauque, mais en fait j'adore, c'est hyper cocooning comme on dit ! Mais bon, c'est bien une phrase de fille me diras-tu ;).
Pour l'instant je n'ai pas vu grand chose ; évidement je ne suis pas allée en cours parce que je n'avais pas d'école (et oui deux semaines de vacances de plus que toi héhé !), mais juste en face de chez nous il y a une famille avec un garçon de mon âge ! Il s'appelle Gabriel, il a l'air gentil ! Il m'a fait un peu visiter le quartier, et je crois qu'on pourrait rapidement devenir amis !
J'avais beaucoup de crainte sur notre déménagement, mais finalement je suis rassurée ! J'espère me faire des amis...
Le seul problème, c'est que je suis partie pour deux mois à m'ennuyer ! Comme je ne connais personne à Los Angeles, je ne vais sans doute pas tellement sortir... Peut être avec le voisin... ce serait sympas qu'il me présente à ses amis ! Si il avait une ou deux copines sympas, ce serait génial !
Enfin bref, j'espère beaucoup de choses ^^ !Bon, sinon a part ça je ne sais pas trop quoi raconter...
Comment vas-tu ? Est-ce que tu passes un bon début de vacances ? J'espère que oui ! Tu vois des amis ? Si tu vois Agathe, Mailys, Théo et Hugo, dis-leur bonjour de ma part !!
Je t'embrasse fort,
En attente de ta réponse et à très bientôt,
Em.
PS : Tu me manques enooormement :'(
VOUS LISEZ
À quatre mille kilomètre de Nous
Romance"Les amertumes de la vie ne seraient pas mengeables sans cette sauce au miel qu'on appelle amitié." AXL CENDRES.