Je marche dans un couloir sombre. Au loin, je vous des gens parler entre eux. De ce que je comprends, il y a eu des blessés à cause d'une explosion. Une explosion... Ça me reviens :
On était revenus de la boite de nuit, puis on s'était couchés presque aussitôt. On a dormi jusqu'à 10h du matin, et on s'est tous réveillés avec une gueule de bois pas possible. Je me suis levée, lavée, habillée, maquillée. J'ai attendu que les filles soit prêtes pour descendre dans le hall. Il est 10h30, et les garçons arrivent enfin. On se dirige vers la salle de petit déjeuner où il n'y a quasiment plus personne à cette heure-ci. Après avoir mangé, on remonte les escaliers pour retourner dans nos chambres. Je m'étais allongée sur un des lits pour faire le programme de la journée avec les filles. Je cherche un cahier dans ma valise. J'en trouve un rapidement, ainsi qu'un crayon. Les filles me dictent le programme, tandis que je l'écrit sur une feuille de mon cahier.C'est à ce moment-là que l'explosion se produisit.
Je m'avance vers les gens pour voir qui est blessé et/ou mort. Il y aune personne allongée sur le sol, le visage ensanglanté. Je n'arrive pas à voir de qui il s'agit. Soudain, le décor autour de moi se brouille. Je me retrouve dehors, dans un cimetière. Je suis à un enterrement. Des gens pleurent autour du cercueil. Je ne vois pas leur visage, car il est comme flouté. Un homme qui doit être un prêtre ou quelque chose comme ça se met à parler. Je ne comprend pas ce qu'il dit, car je n'entends qu'un bourdonnement. Je m'approche de la tombe pour voir le nom qui y est inscrit. J'essaye d'aller vite, de courir. Mais mes jambes nem'obéissent pas. Je marche lentement, très lentement. Quand j'arrive enfin devant la tombe, je baisse les yeux pour voir le nom qu'il y est inscrit.
- Mione ? Hé oh ! Hermione !
- Hein ?! De... qu'est-ce qu'il se passe ? demandais-je d'une vois pâteuse
- Il se passe que t'es en sueur. Et tu es bouillante ! On s'inquiétait ! me répond Ginny
- Ah oui... je... c'était juste un cauchemar. T'inquiètes pas. la rassurais-je
- Mouais... Bon, en tout cas, il faut que tu te lèves. Il est déjà 10h.
- Ah mince ! Mais vous êtes pas prêtes non plus !
- C'est normal, on a besoin de toi pour réparer cette foutue douche de merde. Tu connaîtrais pas un sort pour ça par hasard ?
- Je vais voir ce que je peux faire... marmonnais-je en prenant ma baguette magique. Humm... Réparo ! Voilà, c'est réparé.
- Cool. Profites-en pour prendre ta douche en premier pendant que tu es dans la salle de bain. Me dit Pansy
- Ok.
Je pris donc une douche, puis je retourne dans la chambre pour aller chercher des vêtements.
- Bah alors Mione, tu nous fait quoi là, à te balader en sous-vêtements ? me demande Ginny
- Hein ? Mais...
- Rooh, ça va, je te fait marcher.
Je retourne dans la salle de bain. Alors, oui je sais, je suis pudique.Et alors ?! Une fois que je suis habillée, et maquillée, je ressort de la salle de bain. Les filles vont prendre leur douche chacune leur tour. 15 minutes plus tard, on descend dans le hall pour y attendre les garçons. Pendant que l'on patiente, je repense au rêve que j'ai fait cette nuit. Pour l'instant, ce qui s'est passé ce matin c'est aussi passé dans mon rêve. Mais ce n'est qu'une coïncidence, n'est-ce pas ? Je regarde ma montre : 10h30.
- Salut Gin' !
- Salut Harry, salut les gars.
- Comment ça va les filles ? demanda Blaise
Là, je deviens livide. Ça ne peut pas être une coïncidence.
- Ça va Mione ? T'es toute pâle.
- Ça... ça va.
- Oh, c'est mignon ! Drago est aux petits soins avec Hermione !dit Pansy
- Bah ouais. Elle est ma copine non ? Enfin, si tu veux Mione...
- Que... oui. Je veux bien être ta copine Dray.
- Je voudrais pas casser l'ambiance, mais il faudrait peut-être se dépêcher. Le restaurant va bientôt fermer, alors bouger un peu votre cul les tourtereaux ! nous dirent les autres en cœur
- Ouais, ouais. On arrive. Dit Drago
On pénètre dans la salle de restaurant. Je m'aperçoit qu'elle est presque vide. Je pâli encore d'avantage. Après le déjeuner, on retourne dans les chambres. Je ne m'allonge pas sur un des lits, et je m'assoie plutôt sur une chaise.
- Viens Mione. On va faire le programme pour aujourd'hui. Me ditGinny
- Gin', t'as un cahier dans ta valise ?
- Non pourquoi ?
- Et vous ? demandais aux filles sans répondre à Ginny
- Non.
- Moi non plus.
- Merci pour le vent Mione !
- Ah, oui pardon Gin'.
- Viens, on va s'allonger sur mon lit. Me dit Ginny
Je prends le carnet qui se trouve dans mon sac, ainsi qu'un stylo. Les files me dictent le programme tandis que je l'écrit sur mon cahier. C'est à ce moment que ce que je redoutais de puis presque une heure maintenant arriva. Un BOOM ! sonore résonna dans l'hôtel. Il y eu une secousse. Des morceaux du plafond nous tombèrent dessus. Je m'évanoui.
Quand je rouvre les yeux, je suis dans un couloir sombre. Je me lève, puis je me met à avancer. Lentement, très lentement. Au loin, je vois un groupe de personnes parler. J'entends qu'il y a des blessés. Je me rapproche dans l'espoir de ne pas voir Ginny, Pansy, Daphné,Harry, Blaise, Théodore ou Drago sur le sol. Cette fois, j'arrive à me glisser entre les gens pour voir la personne. Elle à le visage ensanglanté, comme dans mon rêve. J'hésite à avancer, de peur de voir un de mes amis. Je regarde le visage de la personne, et je me fige, sous le choc. La personne allongée par terre, le visage ensanglanté, c'est... moi ?!
VOUS LISEZ
Je ne peux pas vivre sans toi - Dramione [TERMINÉ]
FanfictionHermione revient chez elle après la guerre et se rend compte que ses parents sont partis. Elle va donc habiter au Terrier. Mais elle et Ron vont se brouillés et ils se sont séparés. Un jour, elle va revoir Drago et les serpentards, et ils vont tous...