Jeudi 13 juin 2019
Le réveil affichant la septième heure du matin se déclencha. SunHi n'en revenait pas. Elle avait réussi à dormir plus d'une heure. Bon ce n'était que deux heures mais comparé à ce qu'elle dormait à son habitude, si elle dormait, c'était déjà pas mal.
Heureuse, elle se leva d'un bond et se prépara pour sa journée. Elle regarda le beau soleil qui s'était, pour une fois, levé avant elle et descendit vers la salle à manger rejoindre son "frère", le sourire aux lèvres.
«- Bonjour, Chan !»
Le concerné se retourna d'un bond, un peu surpris de l'excitation de la fille. Elle était d'habitude heureuse le matin mais pas autant énergique, pensa-t-il. Il ne pût s'empêcher d'esquisser un sourire.
«- Bonjour !»
Il allait lui demander si elle avait bien dormit mais il se retient se disant que la question semblait inutile car la réponse était bien oui. L'Australien la connaissait bien , suffisamment pour savoir qu'elle avait réussi à rêvé parce qu'après tout elle était sa petite soeur ou du moins elle était comme sa petite soeur.
«- Papa et maman ne sont pas là ?
- Ils sont partit il y a environ une heure, je pense.
- Mmh. Ok.»
La jeune fille paru un peu déçu de ne pas avoir pu dire bonjour aux deux adultes qui s'occupait d'elle depuis petite mais ce n'étais pas ce qui allait gâcher sa journée alors elle se dirigea vers l'entré de la maison dans le but d'enfiler ses chaussures.
«- Tiens. Le jeune homme s'approcha d'elle et lui tendit un sachet dans lequel se trouvait un petit pain encore tout chaud.
- Tu sais très bien que je ne mange rien le matin.
- Bah, justement, ça va changer.»
Chan s'inquiétait réellement pour elle. Juste de voir à quelle point elle était maigre lui pincait le coeur. Elle soupira puis, après un moment d'hésitation, elle prit le sachet juste pour lui faire plaisir. Elle n'avait pas l'attention de le manger, mais ça, il ne fallait pas le dire.
«- À se soir, SunHi
- À plus !»
VOUS LISEZ
[Stray Kids] ·°I Can't Sleep°·
Fiksi PenggemarComme chaque nuit, alors qu'elle n'arrive pas à dormir à cause de sa solitude, SunHi reçoit un message d'un inconnu qui changera peut-être ses nuit d'insomnie. 12.06.2019 - ???