Ma vie normale

259 26 2
                                    

(Pvd:Vincent)
Donc tout les matin Vincent se réveille et vas prendre sont petit déjeuner avec c'est parent et tout se passe bien puis il se rend a sont arrêt de bus 20 minutes. Puis le bus arrive, Vincent vas s'assoir dans le fond complètement du bus. Comme chaque matin Rémi vas rejoindre c'est ami puis il lance une Pierre à Vincent.
-Putin de con tu m'a fait mal!!
-Je m'en fou Vincent de tout façon tu est moche d'avance!
Rémi ria fortement. Puis il arrive au lycée. Puis il voie Maxence.
-Salut Vincent tu a quoi a la joue?
- Se putin de con de lache de Rémi qui m'a fait ça il est pas capable de me laisser seul pendant une seul minute.
Vincent vas a la salle de bain pour nettoyer la blessure en sang. Puis il se remd en cours 10 minutes plus tard. Il reçoit un boit de papier de la part de Rémi puis Vincent l'ouvre doucement:
(Vincent je suis sur que tu ai gay vue que tu te tien toujours avec Maxence t'est cramé le nain)
Vincent se retourne vers Remi et il lui fait un doigt d'honneur. La professeure intervien.
-Vincent ton carnet et expulsion de mon cours pour aujourd'hui!
-Je..C'est Rémi madame!
-Je m'en fou mais tu sort de ma classe Vincent
Vincent sorta de la classe Puis Rémi rie tout simplement puis il sera en colle se mercredi avec Vincent.
Je vais faire quoi moi avec Rémi dans la même classe de colle??? Puis Martin est aller voir Remi.
-Hey Rémi tu a écrit quoi à Vincent pour qu'il se fâche autan et qu'il te fasse un doigt d'honneur?
-Rien de trop important Martin.
Les cours finissent tranquillement puis Vincent sort de la salle de cours et entrer chez eux comme d'habitude mais cette fois il se posait des question. Pourquoi j'ai pas de meuf ou bien un mec ? En fait je suis bi moi? Lui Rémi il a autan de meuf qu'il le veut. Il entrer chez lui.
- salut Vincent..... tu peut m'expliquer ce que tu a et pourquoi tu est rouge?
-Bah demain je suis en colle avec ce con de Rémi.
Je donne le papier a ma mère.
-Il m' écrit ça en cours.
-Laisse le faire Vincent et en plus tu est...
Elle a pas u le temps d finir sa phrase
-pas gay non je.....je.....je suis Bi maman
-Mais c'est pas grave Vincent je t'aime comme tu est même si tu est bi.
Je suis venue faire un calin a ma mère.
-Se soir je sort avec (ton père)... et donc je vais te laisser de l'argent pour se soir et tu te comendera se que tu veut.
-Merci maman de toute façon j'ai des devoir a faire pour demain donc voilà.
Je marcha jusqu'à chambre puis je me jette dans mon lit puis je commnce a pleurer en silence. Pourquoi?? Avant moi et Rémi on étais les meilleurs ami du monde et maintenant on se hait. Juste parce que j'ai coucher avec sa sour et il nous a surpris et il pensait que j'abusait d'elle donc maintenant il m'en veut et c'est pour ça qu'il me fait chien en classe. Mais en fait c'est partout.
Pendant la soirée je reçois un message de Maxence.

Maxence❤️
Salut mec tu fait quoi?
Moi
Bah ma mère est sortie avec mon père et donc je suis seul chez moi
Maxence❤️
Alors j'arrive chez toi parce que je doit te parler Vincent.....
Moi
Pas de problème je t'attends

Je ferma mon téléphone puis ne commande a manger. De la pizza sera bien puis elle arrive 10 minutes plus tard avec Maxence.
-Salut mec!
-Coucou maxou
-Donc t'a commander de la pizza...
-4 fromage oui....
-Alors tu me connais bien
Puis on s'installe dans le canapé et on manger tranquillement...
-Tu voulais me parler de quoi maxou?
Il me regarde avec de si beau yeux
-Bah tu voie Vincent sa fait plusieurs années qu'ont se connais et voilà depuis quelque semaines se me rend compte que je suis amoureux d'un mec....
-Et bah je suis heureux pour toi maxou et donc je le connais?
- Je croie que non parce que tu l'a vue je pense que deux ou trois dans ta vie....
-OMG c'est Squeezie??
-C'est Lucas Vincent Lucas et il est tellement mignon...
Il me parle de Lucas pendant des heure et des heure je ne compte même plus le temps tellement qu'il m'en parle puis on fini par se coucher un sur l'autre...
Le lendemain matin a mon réveil...
Je me réveille tranquillement me demandant se que je fesait sur maxou.Puis je voie quelque bière par terre et j'avais mal a la tête.Donc je decide de réveiller Maxence.
-Maxence réveille toi!
-Mh....
-Aller bouge on doit aller en cours!
-Mh...je veut pas..
-Aller aussi non j'apelle Lucas!
Il se lève rapidement et s'habille rapidement puis on se rend a notre arrêt de bus comme d'habitude. Puis je voie Rémi avec Martin et Sylvain et sans m'en rendre compte je tenais la main a Maxenc.
-Hey Rémi t'a vue Vincent il tien la main de sont nouveaux petit copain!
Mais se que Sylvain de savait pas c'est que sa blesse beaucoup Rémi parce que au fond de lui il est amoureux de Vincent mais il sait pas comment lui montrer parce qu'il sont pire ennemi. Rémi l'ignone pour l'instant puis il se rendre en classe et on se rend au dîner. Vincent est avec Maxence et un petit nouveau Lucas. Hey! Sa me dit quelque chose ce nom Lucas! Et oui c'est celui dont Maxence est amoureux.
-Salut Vincent!
-Oh salut LE fameux Lucas et bah Maxence m'a beaucoup parler de toi!
-Et bien?
-Ouais t'a pas idée Lucas!
Maxence me donna un coups de pied en dessous de la table puis je le regarde et je lui sourie. Lucas fini de partir pour un moment et Maxence me regarde.
-Mais t'est malade mec!
-Quoi??
-Bah tu sait que je suis amoureux de Lucas donc s'il vous plais la prochaine fois soir un peut plus discret!
-Ah oui désolé Maxou je ferais attention la prochaine fois.

———————————————————————————-
Je sait pas quoi dire j'i 1030 mot pour commencer c'est pas si pire mais le prochain chapitre portera sur le dufait x heure de colle que Rémi et Vincent on u. Donc commenter et ditent moi vos commentaires.
Et aussi je le sait que j'ai des faute d'orthographe mais je vais essayer de les corriger plus tard.
Aussi le prochain chapitre est en cours...
Mucho love❤️❤️

Un amour en cours (Aliex et luxenss)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant