PDV : AYMEN
J'aurais dû m'abstenir. Je savais que revenir dans cette maison me ferai du mal pourtant je suis là.
Pourquoi l'a revoir à chamboulé mon coeur? Ma vie. Je ne savais pas que j'avais toujours cette sensation. Je croyais avoir tué mes sentiments mais je me suis trompé.
Je ne veux plus avoir à lui faire du mal. Je veux juste rester tranquille pour un long moment, pourquoi pas toute ma vie?
Je ne suis pas là pour des problèmes. Je suis là pour autres chose et je compte pas sortir de cette maison sans qu'ils ne le sachent.
Farid me regardait avec des yeux noirs de colère tandis que je gardais mon calme...
Moi : salam Farid.
Farid : salam.
Dalayla ne parlais plus. Farid s'est approché d'elle et l'a attraper par derrière. Je suivais cela sans réagir, malgré les battements de mon coeur j'ai fais semblant.
Moi : on peut nous assoir? Je veux te parlé.
Farid : asseyez-vous.
Moi : merci.
Je me suis assis sur le fauteuil. Hanna était partit.
En parlant d'elle... C'est une femme qui est prête à tout pour son amour, c'est par sa piété que je l'ai admiré. J'avais vus ses changements. Je l'a regarder prié même au lieu de travail parce qu'on travaillaient ensemble et par l'encouragement de ma mère, je suis venus l'a Khtob aujourd'hui.
C'est vrai que c'est rapide mais j'ai assez perdu de temps. Je ne voulais plus rester seul dans ma vie à me morfondre sur mon sort tandis que la femme pour l'a qu'elle je pleure n'est plus mienne.
J'ai regarder Dalayla et elle m'a aussi regarder puis elle s'est assise.
Farid s'etait lui aussi assis et il me regardait attendant sûrement que je parle.
Donc, je décide de me lancer.
Moi : j'ai appris par Hanna pour votre père. Je suis vraiment désolé.
Farid : merci.
Moi : la vie est ainsi. Elle paraît parfois injuste mais elle est juste, Allah est juste.
Farid : tu veux bien nous dire qu'est ce qui t'améne ici et arrêter de tourner autour du pot?
Moi :...
Farid :...
Moi : bien. Depuis maintenant peu de temps je fréquente ta soeur enfin je ne l'a fréquente pas mais elle ne m'est pas indifférente. Je l'aime et elle aussi alors je veux l'épouser.
Ils ont écarquillés leurs yeux.
Farid : tu...tu te moque de qui?
Moi :...
Farid : écoute...
Moi :..
VOUS LISEZ
BONHEUR DE MALHEUR... [TERMINÉE]
RomantikElle a sacrifié son amour pour sa famille . Elle lui a fait du mal en rendant l'autre heureux . BONHEUR DE MALHEUR... 3ème chronique .... Covers by : Milledya Création : Le 21/09/2018 Publication : Le 06/10/2018