Russian Roulette

115 18 58
                                    

🍉|•°•|Irène|•°•|🍉

Ce foutu ballon lui avait fait mal.

Décidément, Yeri savait lancer avec force pensa Joohyun, surnommée Irène.

Son amie avait lancée la balle pour marquer un but quand Irène était gardien, et cette dernière avait oubliée de se décaler ou de l'attraper comme une idiote.

Elle haïssait le sport.

Seulgi et Wendy, de son vrai nom Seungwan, s'en étaient mieux sortit.

Irène préférait le tennis au handball, et de loin.

Et le pire, c'était que Sooyoung, aussi connu comme Joy, ne l'avait même pas laisser se reposer.

Irène détestait le sport, encore plus quand il s'agissait de Handball, que Yeri était attaquante, elle gardien et Joy arbitre.

Irène se changea, et défit sa queue de cheval, laissant retomber sa belle chevelure rose légèrement bouclée sur ses épaules.

Elle se changea vite pour ne pas avoir à rester plus longtemps dans cet uniforme de sport. Ça la faisait encore plus penser au sport, et donc au fait qu'elle détestait ça.

Elle sortit avec hâte de "cet ignoble vestiaire qui pue la transpiration et qui prouve une fois de plus à quel point le sport est une chose barbare" comme elle disait affectueusement.

S'arrêtant enfin devant son casier, elle découvrit avec surprise une note.

"RDV sur le toit, tout de suite. S"

Sans doute un mot de la part de Seulgi ou  peut être Wendy.

Quoi qu'il en soit, Irène s'y rendit.

Elle espérait juste que la personne derrière ce mot ne l'avait pas fait grimper ces trois étages - sachant qu'il y avait 37 marche par étage soit 121 marches - pour rien.

Lorsqu'elle arrivait enfin sur le toit, elle maudit l'architecte du bâtiment qui avait sans doute trouver cela drôle de mettre des escaliers aussi raides.

Irène chercha du regard la personne derrière ce mot et se dit qu'elle aller la tuer quand elle ne trouva personne après un rapide coup d'oeil.

Qui qu'il soit, elle allait le tuer pour l'avoir fait faire autant de sport et franchem-

"-Voilà enfin notre retardataire."

🍍|•°•|Seulgi|•°•|🍍


Irène était enfin arrivée, alors que Seulgi et les autres étaient là depuis cinq bonnes minutes.

La jeune fille aux cheveux roses se tourna vers le petit groupe et découvrit avec surprise que celle qui avait parler était Sooyoung, aka Joy.

Seulgi avait elle aussi été surprise en découvrant la personne derrière le mot dans son casier.

Mais surtout elle se posait une question.

"-Pourquoi nous avoir fait venir ?"

Bah oui, cette question était assez basique mais réelle.

Russian Roulette || Red VelvetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant