Hey les gens ! ^.^
Je suis très très beaucoup en retard je sais mais vous avez été adorables et vous avez attendus donc merci déjà. ❤
Je ne vais pas vous embêter plus longtemps et je vous laisse avec le chapitre qui est assez court et j'en suis désolée (le prochain devrait arriver plus rapidement !)
Le média c'est pour vous préparez psychologiquement à la suite de mon histoire. XD
Bonne lecture. ❤
-------------------
- Où est Liam ? demanda Caroline en entrant dans la chambre d'Elena avec ses deux amies. Je ne l'ai pas vu... ni même entendu.
- Il est à Whitmore il devait faire je ne sais quoi avec un ami dont j'ai complètement oublié le nom, lui répondit la Gilbert. Mais je préfère qu'il ne soit pas là, je me sens déjà assez mal comme ça.
- Oh Elena c'est bon ! rétorqua la blonde en s'asseyant sur le lit. Ce n'est pas comme si tu avais couché avec Damon ! Vous êtes juste embrassés il n'y a pas mort d'homme.
- Pourquoi quand tu le dis à voix haute cela sonne aussi horrible, soupira la brune en s'affalant entre Bonnie et Caroline, la tête enfouie dans son oreiller.
La métisse rit rapidement rejointe par la vampire. La sorcière savait qu'elle ne devrait pas rire mais ce n'était pas méchant. Cette situation était prévisible. C'était évident qu'à un moment ou à un autre Damon et Elena allait s'embrasser, ce n'était qu'une question de temps.
- Tu n'as pas à te sentir coupable, tu sais, dit-elle. Dis toi que cela devait arriver. Vous êtes amoureux l'un de l'autre c'est évident que vous n'alliez pas continuer à simplement vous regarder dans le blanc des yeux.
- Mais c'est ça le problème ! s'exclama Elena. Je ne suis pas censé l'aimer !
- Et les vampires ne sont pas censé exister ! répliqua Caroline. Et pourtant c'est le cas, comme quoi rien n'est impossible.
La brune se redressa pour finalement se lever. Elle se dirigea vers son armoire et l'ouvrit. Elle avait besoin d'organiser ses idées et pour cela elle devait ranger ses affaires, elle tenait cette fâcheuse habitude de sa meilleure amie aux boucles blondes.
- Damon et moi, c'est du passé, dit calmement l'humaine en sortant tous les vêtements du meuble pour les poser sur son lit. On est sorti ensemble puis il m'a hypnotisé et je suis partie vivre à New-York. Et maintenant je suis avec Liam. Il a toujours été là pour moi quand j'en ai eu besoin, il est le petit ami idéal et je n'en ai jamais douté. Je l'aime, vous savez les filles. Je ne suis pas comme ces filles qui manipule les sentiments des autres. J'aime vraiment Liam.
Elena sentit ses yeux s'embuer mais elle parvint à ravaler ses larmes. Elle en avait assez de pleurer. Ses deux amies la regardaient, craignant que la jeune femme ne craque et ne fonde en larmes.
- Tu aimes Liam, Elena mais est-ce que tu es amoureuse de lui ? lui demanda gentiment Bonnie.
- Je ne sais pas, soupira la Gilbert en passant une main dans ses cheveux. Je ne suis même pas sûre de savoir ce que veut dire être amoureux.
- Je pense qu'on a tous une définition différente, répondit Caroline. Mais le plus important c'est que tu sois heureuse. Si tu ne l'ai pas c'est que tu n'es pas amoureuse. L'amour n'est pas censé faire mal.
- Je suis heureuse avec Liam, affirma la brune, en continuant de trier ses affaires.
- C'est le principal, sourit la sorcière. Allez, on va t'aider à ranger !
VOUS LISEZ
Une histoire différente [Delena] [TOME 2][EN PAUSE]
Vampire[Suite du tome 1] Un an. Un an que Miranda et Grayson Gilbert ont été tués par Katherine Pierce. Un an s'est écoulé depuis que Damon a altéré la mémoire de celle qu'il aimait. Cela fait un an qu'Elena a quitté Mystic Falls pour rejoindre New-York...