Moi c'est Anna, mais mes potes m'appelle anana, j'ai 16 ans. Aujourd'hui nous somme le 21 novembre, c'est l'anniversaire de mon meilleur ami Arthur. Pour son anniversaire il veut faire une sortie nocturne en pleine forêt, ce qui me laisse perplexe car on peut facilement ce perdre... J'ai rdv à 22h devant la mairie de ma ville. Il est actuellement 21h50.....QUOI!!! 21H50....je vais être en retard...
Je pris donc dans mon sac une couverture, des marshmallows, des friandises, lampe torche, bref le nécessaire quoi. Arrivé devant la mairie il y avait Arthur, mais pas que il y avait deux autres filles et deux autres garçons.... Je pensais que l'on allait être que deux....
Je me présente donc Anna blablabla bla bla puis autours des deux filles la première est blonde, yeux verts, taille moyenne, et puis sortout mignonne. Elle s'appelle Angel et à ma plus grande surprise elle est dans le même lycée que moi. La deuxième s'appelle lucile elle est brune, yeux bleues(océan) de tresses grandes taille et c'est la soeur de Angel enfin sa grande soeur attention....
Les deux autres gars s'appellent Sam et puis Leo ils sont tous les deux blonds sauf que Leo a les yeux marrons et l'autre yeux bleues.... Bref... Nous decidame de ou nous voulions aller....
Arthur: Bah moi je veux aller dans la forêt j'ai pris ma tante et tout... Et c'est mon anniv donc on fait ce que je dis!
Moi: euuuh et bien demandes l'avis aux autres avant de commander pour nous....sinon moi ça me va.
Et tout les autres ont accepté l'offre d'arthur.... Mais c'était un très mauvais choix....
VOUS LISEZ
un soir au pétales rouges de sang
HorrorUn soir, une nuit, qui laisse le sang couler dans une maison abandonnée...