- [x] CHAPITRE 6

67.5K 4K 4.3K
                                    

📍Restaurant

H-36 avant la libération

- Mais j'ai pas assez de sous pour aller là moi ! M'indignai-je en voyant l'endroit dans lequel Taehyung me trainait.

Une rue remplie de restaurants hors de prix.

- Je t'invite je t'ai dit.

- Mais ça me gêne.

- Il ne me semble toujours pas t'avoir demandé ton avis.

- Pourquoi t'es sympa tout à coup ? Demandai-je surpris par ce radoucissement.

- Mon éducation m'a appris à ne pas me fier aux apparences, expliqua-t-il.

- Je vois que tu la mets bien en pratique, dis-je en faisant référence au nombre incalculable d'insultes qu'il m'avait balancé depuis le début de la journée sous prétexte que je n'étais "qu'un" délinquant.

- Excuse moi de ne pas apprécier retrouver ma classe sans dessus dessous.

- Ce n'est pas moi. Je peux te l'assurer. J'ai - très probablement - abimé des salles mais pas la tienne.

- Et pourquoi donc ? Demanda-t-il, arquant un sourcil.

Est ce que je lui dis que c'est parce qu'elle était juste trop loin ? Non hein ?

- Je ne sais pas.

Il me regarda un instant, essayant de lire dans mes yeux si je lui disais toute la vérité, puis finalement hocha la tête pour me montrer qu'il me croyait.

- Tout compte fait, je t'ai jugé trop vite, excuse moi Jungkook.

Oh mon dieu, il me croyait enfin.

On reprit notre chemin - est-ce qu'on avait besoin de préciser que depuis qu'on avait quitté son appart il avait reprit ma main dans la sienne - peut être inconsciemment d'ailleurs - et que cette fois je n'avais pas osé l'enlever parce que ça me faisait extrêmement plaisir ?

Non ? Cool.

Vous m'ôtez une épine du pied.

Mais sa dernière allusion à mon côté « délinquant » et ma réponse semblaient avoir été une sorte de confirmation dans son esprit que je valais mieux que ça. Il avait déjà commencé à se radoucir et j'espérais sincèrement que ça continuerait sur cette voix.

Il me fit donc entrer dans un restaurant très chic. Sérieusement, pourquoi un restaurant ? Je ne m'en plains pas loin de là mais un fast-food aurait suffit non ?

A moins qu'il ne voulait juste me montrer qu'il avait plus d'argent que moi ?

- Une table pour deux personnes s'il vous plaît.

- La table prêt de la fenêtre, je vous prie.

On se dirigea donc vers cette fameuse table.

Seul petit soucis, les menottes. Jusque là on les avez cachées sous les manches de nos manteaux pour ne pas attirer les regards interrogateurs et déplacés des passants, mais pour manger face à face ça s'avérait être compliqué.

48 Heures Menottés - TK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant