Chapitre 25

6.3K 320 36
                                    

À force de marcher, nous étions arrivé devant une grande piste de danse avec plein de lumières avec un DJ sur une estrade. La chanson qui jouait m'était totalement inconnu.

Sur le parquet glissant de la piste, il y avait des groupes d'amis, des couples et même des personnes qui se déhanchait seul ou qui allait proposer une danse à n'importe qui.

- « C'est WOW »

- Luke : « Si tu veux dire que c'est pas mal, je suis d'accord ! »

- « Je t'aurai volontiers proposer de danser mais je ne pense pas ce quette chanson soit la bonne chanson pour une première danse. »

- Luke : « C'est un chanson de club et de boite. Je me vois mal danser moi aussi »

- « Parce que tu vas en boite, toi ? »

- Luke : « Non, mais j'ai une bonne culture musicale »

Génial... Insinuer que je suis bête.

- « Je suis pas débile ! »

- Luke : « Je n'ai pas dit sa »

- « Mais tu l'as pensé ! »

- Luke : « Umm... Peut être »

Je lui fis la moue.

- « Mais je suis un gentil chaton »

- Luke : « Viens ici petit chat »

Il ouvrit ses bras et je me blottit dedans en riant.

Une autre chanson démarra avec un rythme assez ''Latino''.

Je ne vous cache pas que je suis une grande timide et que je n'aime pas danser en publique. Mais pour une fois, je dois remballer ma timidité ou je le regretterai un jour ou l'autre.

Je pris le temps de traduire une phrase correctement et me décida à parler.

- « Voulez vous m'accorder cette danse ? »

- Luke : « Je ne sais pas danser »

- « Moi non plus ! Et ''je ne sais pas danser'' ne veut pas dire non, et comme ça, on serra moins ridicules à deux »

- Luke : « On t'as déjà dit que tu était très persuasive ? »

- « Surtout une de mes amie, Marie. »

Je le tira par le bras et l'entraîna vers la piste. On n'eut pas le temps de trouver une façon correcte pour danser quand le son se transforma et une chanson de Michael Jackson retentit. Je pense que c'était la très célèbre ''Billie Jean''

- « Luke, tu sais faire le moonwalk* ? »

- Luke : « Et toi ? »

- « Toi d'abord »

- Luke : «Ridiculisation, bonjour »

Il se mit à essayer le pas et je ne vais pas mentir sur le fait qu'il le réussissait bien ! Même très bien !

- « Apprend moi ! »

- Luke : « Je sais pas comment te montrer »

- « Aller »

- Luke : « Nelly ! »

- « Présente ! »

- Luke : « Alors regarde comment il faut faire »

Merci Maman! (Luke Hemmings)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant