II

14.5K 680 55
                                    

Diana rentre dans le palais suivit de près par sa servante qui portait ses bagages sous les yeux du roi qui lui prend la bras. Elle grimace de douleur mais ne dit rien tandis que Diana fronce des sourcils.

-Toi va poser les bagages de la princesse dans sa chambre un garde te-

La princesse prend le bras du roi lui coupant la parole au passage.

-Ne l'a touchez pas.

Fit elle en le regardant méchamment. Le roi l'a regarde surprit mais aussi amusé. Il lâche Alice et prend à la place le bras de la princesse avant de la plaque contre le mur pour l'a regarder avec un regard menaçant.

-En voilà une princesse avec de belles valeurs. Mais calmez vos ardeurs. Ici c'est chez moi.

Fit il en l'a regardant droit dans les yeux, montrant son ton sérieux, alors qu'elle frissonne. La servante baisse la tête après avoir jeter un regard désolé à son amie.

-Votre altesse c'est de ma faute elle-

Commença-t'elle avant d'être coupé par Diana qui fixe le roi dans le blanc des yeux.

-Tais toi. Va déposer mes affaires.

Fit elle en gardant son regard encré dans celui du roi qui l'a regarde amusé. Elle ne voulait pas être blessante dans ses mots, mais elle voulait tout de même rester digne devant lui. La servante s'incline en comprenant tout à fait.

-Bien princesse Avesnes.

Fit elle avant de partir, guider ensuite par un majordome tandis que roi reprend là où il en était et regarde Diana intensément et en venant lui chuchoter à l'oreille.

Divine », telle est la signification du prénom latin Diana. Vous le saviez ?

Diana frissonne mais elle ne savait pas si c'était à cause de la peur, ou de l'intensité de son regard. Puis elle penche légèrement sa tête du côté opposé à celui où le visage du roi demeure, lui offrant son cou au passage. Ce mouvement n'échappe pas au roi qui sourit doucement, satisfait.

-Et vous saviez vous que Clovis d'origine germanique signifie "Gloire au combat" ?

Fit elle en reprenant son assurance, tandis qu'elle était plutôt fière de voir son visage surprit.

-Oui, je le savais mais vous comment connaissez vous mon prénom ?

Fit-il en lui relâchant le bras soudainement intrigué car oui, en effet jamais le roi n'avait déclaré aux publics son prénom, il le trouvait bien trop.. Pathétique. Il n'aimait pas ce prénom. C'était donc un grand mystère pour lui de savoir comment elle l'avait su. Il l'a fixe donc pendant qu'elle se masse le bras en grimaçant de douleur, en tout cas les rumeurs sur sa force étaient vrai.

-Je n'ai pas a vous répondre.

Fit elle en s'éloignant de lui par prudence. Le roi soupire doucement, bien qu'il n'obtiendra it rien d'elle pour l'instant il le saura plus tard.

-Bien. Je suppose que je ne peux pas vous forcez, du moins pas le premier jour de notre rencontre.

Fit-il en commençant à marcher, indifférent. Il n'allait certainement pas déjà maltraité cette pauvre enfant le premier jour de leurs rencontre. Diana le regarde en ne comprenant pas pourquoi il partait la laissant seule puis elle marche rapidement derrière lui pour le rattraper.

-Attendez moi ! Que suis je censée faire moi ?

Fit elle en venant marcher à ses côtés tandis qu'il sourit amusé.

-Et bien vous pouvez me suivre jusqu'à ma chambre et nous pourrons commencez des activités plus adultes ou vous pouvez aller dans votre chambre.

Fit-il en sachant déjà qu'elle serait sa réponse, il avait bien cerné la jeune prude qu'il avait maintenant sous son toit. Diana rougit et détourne le regard, en effet elle l'était.

-Vous n'êtes qu'un perver..

Fit elle doucement. Le roi l'a regarde d'un œil sévère et lui attrape le bras en le serrant fortement.

-Ne m'insultez pas gamine.

Fit-il en l'a regardant sévèrement. Diana frissonne de peur et essaie de se débattre en commençant à paniqué mais cela ne fit qu'enervé le roi.
Il l'a plaque contre le mur et viens l'embrasser avec violence sans aucune émotion. Diana écarquille les yeux et avec son autre main essait de frapper l'épaule du roi. Celui ci prend son autre bras et le plaque au dessus de la tête de la princesse et vient lui mordre la lèvre.

-Ah~..

Fit elle entre les lèvres du roi qui malmène les siennes. Le roi fut ravi de ce gémissement qui lui prouvait que même si la princesse se débattait elle aimait ça. Il vient alors lécher les lèvres de la princesse mais encore une fois celle-ci prend au dépourvue le roi et lui mord la lèvre violemment. Le roi tellement sous le choc ne bougea plus et Diana en profita pour se sauver en courant dans les couloirs du palais.

Le roi sourit alors amusé et commence à rire. Un rire pas très encourageant qui raisonna dans les couloirs jusqu'au oreilles de la jeune femme. Ses battements de coeur s'accélère, elle sent ses poumons se compresser dans son abdomen et son corsé n'arrangea rien. Elle déglutit et sentit un regard sombre passait sur son corps. Un regard dénoué de sentiments humains. Un regard dévoilant les pensées les plus sombres qu'il puisse existé. Elle frissonne encore une fois et se retourne, elle se retrouve nez à nez avec rien. Il n'y avait rien du tout. Mais elle savait. Son instinct ne l'a trompée jamais. Sa mère lui avait toujours enseigné de fuir le danger quand elle le sentait. Qu'elle devait toujours se laisser guider par son instinct quand elle sentait arriver le danger. Et l'a il était tout prêt. Alors elle le savait. Elle cours. Elle court jusqu'à en perdre le souffle car

La chasse avait commencer.

-----------------------------------------------------------

Chapitre beaucoup plus court et je m'en excuse j'avais envie de couper ici ! Juste pour vous laissez le suspens ! J'espère que vous aimez cette histoire en tout cas ! J'essaie de m'ameliorer par rapport aux autre histoire telle que un amesoeur pas comme les autres ou amesoeur depuis toujours que je n'ai pas terminé !

Tu Es À MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant