DRIIING !
***
6h50"Un nouveau réveil ce dit Hagda ce matin"
Eh oui la rentrée des classes, ont la tous connue cette fameuse journée...Et bien Hagda une jeune fille de 16 ans qui va rentrée en seconde se sens stressée, elle vient tout juste d'emménager à la campagne dans le Sud de la France avec sa famille. Ses parents ont une quarantaine d'année et sont sportif, comme la soeur d'Hagda, Amaya qui a 19 ans et qui est première de sa catégorie en natation, ainsi que son petit frère Vins un jeune garçon de 9 ans qui pratique le football dans un grand club. Vous allez sûrement vous demandez qu'elle sport fait notre belle Hagda, et bien aussi simple que cela : la danse, oui Hagda danse, elle danse ce qu'elle vie et ce qu'elle ressens, chaque mouvements de son corps exprime une histoire, un sentiment, une émotion ! Quant ont la vois, on dirais un ange, on se croirais dans un autre monde, bien mieux que celui que nous vivons actuellement.
***
7h00
Après s'être imaginée une journée des plus horribles dans son nouveau lycée, Hagda se jetta du lit et alla se préparer. Elle prit le bus à 7h50, elle était très gênée car elle ne connaissais personne, elle s'assit vers le devant du bus, mis ces écouteurs et alla lancer sa musique préfèrée quand soudain quelqu'un lui adressa la parole, elle tourne la tête et vit le plus beau jeune homme quel est jamais vue. Il était blond des yeux d'un vert clair, pure et intense des joues roses et une peau légèrement bronzé à cause du soleil. Il était assé grand et mince, bien habillé (il devait sûrement appartenir à une famille de riche) se dit Hagda, mais avant cette pensée elle se dit bien d'autres choses. En tout premier que ce garçon était d'une extrême beauté, ensuite elle se demanda qu'est ce que ce garçon pouvait bien lui demander. Un mouchoir ? Des chewing-gum ? Si il pouvait s'assoir à côté d'elle ? Oui Hagda aurait aimé qu'il le lui demande, malheureusement ce ne fut pas ça...enfin pas tout-a-fait...
Ques'que le jeune garçon va demander à Hagda ? Qui est-il ? Cette rentrée sera vraiment si horrible que Hagda le pense ? J'attends vos commentaires 👇 ! Je me suis relancée sur Wattpad, ça va faire bientôt 1 an. Je suis partit sur un tout nouveau concept car j'ai relue ma première histoire et je la trouve vraiment sans intérêt (je l'avais même pas finis) il y aura moins de fautes d'orthographe mais il y en aura quand même , je tient à vous prévenir ;) enfiin bref voilà !
VOUS LISEZ
Plus que de l'émotion...
FantasyCette histoire que je vais vous compter est des plus simples me direz-vous, mais avez l'avez vous lus jusqu'au bout ?