CHAPITRE 15

1.8K 69 24
                                    

Précédément
Pdv Luna
Je sourit et on se mis à danser  dans la joie et la bonne humeur.

Suite

Pdv Ambre
Je dansais en compagnie de mon saumon préférée,  sur la piste il y'avais moi et lui , Luna et matteo bien sûr, Jim et Nico, Gaston danser avec sa grand mère et Nina les regardé en souriant. Bon par contre mamie je vous laisse cette chanson et après votre petit  fils danser va aller  avec sa princesse.

Moi:bon tu prend la grand mère je prend Gaston faut que je le face danser avec Ninouilles !
Simon:tu va me forcer à danser avec la grand mère de Gaston la ??
Moi:ouais c'est ça.
Simon:*soupire* j'ai pas le choix.
Moi:bah ouais je t'aurorise pas d'autres personnes non plus.
Simon:tu sera jalouse ?
Moi:peut être bien.
Simon:*sourit*

On s'approche de Gaston et sa grand mère.

Simon:on échange?
G-M:bien sûr mes enfants.

Simon la pris et dansa avec elle. Moi je pris la main de Gaston et l'emmena vers Nina. Il me regardais interogativement. Je pris le verre de Nina de ces mains le posa sur la table.

Moi:Gaston voulais t'inviter à danser.
Nina:*regarde Gaston*vraiment ?
Gaston:euh.....oui...
Nina:mais Gaston  je sais pas danser...
Ambre:tu crois que j'ai fait danse avec les star ou quoi ? Moi non plus ,je me laisse aller avec la musique,  tu fait pareil ,aller !

Je met la main de Gaston dans celle de Nina et je les pousses sur la piste , pas plus facile que ça.
Je regarde Simon, je lui fit un clein d'oeil et je partis voler Luna à Matteo. Ils sont super proches c'est mignon , mais m'en fiche je veux ma copine moi. Je prend son bras.

Matteo:mais qu' est que tu fait toi??
Moi:sois tu lui fait un bisous et je te la laisse sois je la prend.
Luna:un bisous ?!
Moi:oui un bisous.

Il lâche le bras de Luna et part vers le buffet. C'est une blague ?? Je demandais juste un bisous ! Je regarde Luna.

Moi:c'est...
Luna:on est l'anniversaire de Gaston la ambre on va plutôt s'amuser !

On continua de danser. Ont étaient passer à table. Tout le monde avait fini de manger on parlais. Quand Gaston m'interpella.

Gaston:si tu nous chantais quelque chose avec Matteo !
Moi:euh...
Gaston:aller c'est mon anniversaire !
Matteo:aller Ambrounette !

Il pris deux micro, m'en donna un. On chuchota pour se mettre d'accord sur la chanson. Je parti voir le dj pris un 3 ième micro et le tendis à Luna. Elle sourit et le pris. On choisis "profugos" une chanson que tout le monde connais.  On ce reparti vite fait les paroles et c'était partie !

Éclipse du reste de la soirée.

Le Lendemain

Pdv Gaston
Ils étaient tous resté dormir. J'était dans la chambre avec Balsano. Quand j'ai ouvert les yeux je l'ai vu sur son portable.

Moi:hé Balsano.
Matteo:oh t'est réveillé toi , il est 11h et tout le monde dort.
Moi:on a dormi à 4h du matin mec tu veux que on se réveille à 7h?!
Matteo:Je me suis lever à 8h46.
Moi:non mais toi tu dort plus la ,ta danser avec Lunita toute la soirée.
Matteo:c'était géniale j'avoue...
Moi:le petit Matteo tombe amoureux !
Matteo:absolument pas , par contre toi.
Moi:quoi moi?
Matteo:aller arrête avec ta ninouille !
Moi: Ambre nous a limité obligé à danser ensemble.
Matteo:bah d'ailleurs ta Ambre en question juste après elle est venue me piquer Luna.
Moi:bah fallais dire non tu reste avec elle.
Matteo:elle ma fait sois un bisous sur la joue sois elle la prend.
Moi:la joue à qui?
Matteo:bah à Luna t'est bête ou quoi ?!

Quelqun ouvre la porte,  sa ne prend pas longtemp pour que on puisse apercevoir la tête d'un Saumon.

Simon:sa parle des filles dés le matin.
Matteo:mais toi avec Ambre ? Parce que vous jouer les entremeteur mais vous 2 il y'a rien.
Simon:Ambre est une amie ! Juste une amie.
Moi:tu te prive d'un amour pour un ami quand même la !
Matteo:quoi?
Simon:Gaston ! Si tu pouvais apprendre à la fermer.
Moi:je l'ai dit exprès si moi j'arrive pas à te ressaisir Matteo y'arrivera peut être.
Simon:tu parle de la personnes qui craque sur Luna depuis 3 mois mais qui dit rien parce que sois disant il ne crois pas en l'amour.
Matteo:c'est pas sois disant je n'y crois pas ! J'ai pas envie de me marier avoir des enfants les faire grandir en étant à 2 pour au final les annoncé "ouais les enfants le prenais pas mal Mais maman et papa s'aime plus ils divorcent!" Tu sais pas comment ça peut briser un enfants en 3 sec ! Donc quand tu sais pas tu parle pas bordel !

Et il partis de la chambre sur ces mots. Le divorce de ces parents à causer tout ça...a l'heure d'aujourd'hui il serait heureux si sa n'était pas arriver.

Pdv Matteo
Me rappeler de ça des le matin me met tellement dans tout mes états. Personne peut me comprendre. Mes parents en cherche toujours beaucoup plus. Ils sont peut être séparée mais ils ont bien la même manière d'agir et de sois disant m'eduquer. Je passais dans le couloir pour rejoindre le balcon les larmes aux yeux. Quand je croisa le chemin de cette fille qui était la dernière personnes que j'avais envie de voir. Non pas parce que je la déteste mais plutôt parce que je l'aime trop. Oui je ne crois pas en l'amour , je me dit que ce n'est qu' une illusion à laquelle ont croit. C'est bien pour ça que je préfère être loin que proche d'elle. J'ai peur de tomber dans le piège. Le piège de l'amour , celui qui te fera sourire et pleurer. Je croisa les pupilles vert de cette belle demoiselle. Qui avec sa magnifique et douce voix me demande:

Luna:mattou sava?..

Et fin de ce chapitres les amies.
Désolé de l'énorme retard.
Sa fait une semaine que j'écrivais des petit bout mais je l'ai enfin finalisé !
J'espère que sa vous aurais aimer.
Kiss les ptit poulet💕

AMOUR D'ENFANCE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant