PDV Evan
Je dois me rendre dans les vestiaires pour m'assurer qu'il n'y a aucun problème.
Moi: Les filles j'arrive tout de suite.
Aylin: Où vas-tu Evan???
Moi: Je vais voir s'il n'y a pas de problème de fuite dans les vestiaires comme hier.
Aylin: Je viens avec toi !!!
Moi: Non, pas la peine.
Aylin: Ok, c'est comme tu veux.Je suis à proximité des vestiaires et j'entends deux voix, c'est sûrement Éva et Élisa.
Et si j'écoutais leurs conversations ???
Bon je me lance, j'avance un tout p'tit peu et je pose mon oreille sur la porte d'entrée.Élisa: Tant mieux, parce que moi j'ai tourné la page et j'ai plus envie d'en parler.
Éva: Vraiment ???
Élisa: Oui, je ne vais pas passer mon temps à m'interessé à un mec qui ne sais même pas que j'existe, je vaut mieux que ça.
Éva: Je voulais juste je dire que j'suis pas amoureuse d'Aaron et c'est lui qui m'a embrassé de force l'autre jour.
Élisa: C'est à Evan que tu devrais donner des explications.
Éva: J'aimerais bien mais il est avec Aylin.
Élisa: En tout cas je ne t'en veux plus.
Éva: Oufff, Dieu merci. Je ne supportais presque plus cette situation. Amie???
Élisa: Amie. 👭👭👭
Quoi moi avec Aylin??? Mais c'est du délire !!! Et moi qui croyais Qu'Éva était amoureuse d'Aaron et qu'ils étaient ensemble. 😦😦😦
J'entre subitement.
Moi: J'suis pas le p'tit ami de Aylin !!!
Éva: Hein???
Élisa: Alors comme ça tu écoutes aux portes maintenant ???
Moi: Euhhh... C'est à dire que ...
Éva: On t'écoute. 🙅🙅🙅
Élisa: Viens on s'en va, Éva.
Éva: Allons-nous en.
Moi: Je suis désolé les filles.
Élisa: C'est par là que tu devais commencer.
Moi: Éva, j'suis sincèrement désolé. Je me suis emballé quand j'ai vue ta relation avec Aaron et la façon dont il te regardais.
Éva: Je te comprends.
Élisa: Je crois que je vais vous laisser.
Puis elle part me laissant seul avec Éva.
Moi: Merci pour ta compréhension, tu as un grand coeur je ne sais pas comment j'ai pu m'éloigner de toi.
Éva: C'est du passé.
Moi: Et qu'est-ce qu'on fait maintenant ???
Éva: On va boire du smoothie 😃😃😊
Moi: Très drôle, mais je ne te parle pas de ça. Je te parle de nous deux.
Éva: Aaaah, nous deux ... on reste amis???
Moi: Amis alors.
On se sert la main. Franchement je ne pensais pas que sa serait ainsi. Je pensais qu'elle me proposerais d'être en couple comme avant mais si c'est ce qu'elle veut tant mieux.PDV Eva
Amis??? Nous voici à la case départ. Nous étions amis, puis en couple et maintenant amis encore une fois. Je pensais qu'il m'aurait demandé de redevenir sa p'tite, mais hélas.
À mon arrivée les filles me regardent bizarrement, je ne sais pas pourquoi.Moi: Vous avez vues un fantôme ou quoi???
Flora: Cousine, tu t'es remis avec, hein???Dit-elle toute heureuse avant de regarder Aylin et de changer l'aspect de son visage.
Aylin: Flora, exprime toi heureuse parce que moi je n'en ai plus rien à foutre de courir après Evan, chère cousine de Flora affaires nous vite!!! Vous êtes ensemble ???
Moi: Nonnn. Nous sommes juste amis.
Emma: Hein???
Elena: Vraiment ???
Élisa: Pardon???
Flora: Quoi ???
Aylin: Quoi ???
Moi: Après tout ce qui s'est passé, c'est mieux que nous restions amis n'est-ce pas ???
Aucune d'entre elle ne répond.
Evan: Tout à fait. 😊😊
Aylin: C'est vous qui voyez, en tout cas moi je ne vous créerais plus d'ennui.
Aaron: Pareil pour moi.
Nous le regardons tous.
Aaron: Ouais, j'étais jaloux d'Evan parce que j'aimais Éva. J'ai tout fait pour me rapprocher d'elle et rendre Evan jaloux et ça marché. J'suis désolé 😳😳😳. Mais c'est terminé parce que j'aime une autre fille et je compte tenter ma chance. 😊😊😊
Aylin: On la connais, cousin???
Aaron: Je t'avais dit que je ne te le dirais pas.
Aylin: Oh, c'est bon là, comment tu peux être rabats joie, bufff. 🙅🙅🙅
Moi: On la connais ???
Aaron: Peut-être.
Kevin: J'suis sûre qu'elle est dans notre collège.
Aaron: Exactement, mais je ne vous en dit pas plus, vous le découvrirai vous même quand on sera ensemble. 😀😀😀
Moi: J'suis d'accord avec Aylin pour une fois.
Élisa: C'est bizarre que tu dises ça vous ne trouvez pas??? 😃😃😃Nous nous mettons à rire. J'suis heureuse qu'elles aient changé.
Nous restons au smoothie-music pendant environ une heure avant de rentrer chez nous. Depuis que j'ai mon plâtre maman envoie toujours le chauffeur me prendre à la descente, même quand j'en ai pas envie.Quelques minutes plus tard
PDV Éva
Ouff, enfin à la maison, j'suis vraiment épuisée après toutes les chansons et les danses que nous avons faites au smoothie-music, c'est tellement évident.
Maman m'apprend que nous irons voir ma grande mère demain après les cours. J'ai trop hâte.
La journée se déroule vite, il est maintenant 20h, j'étudie mes leçons avant de m'endormir.Salut, c'est tout pour ce chapitre.
À bientôt pour un nouveau chapitre.
VOUS LISEZ
La Nouvelle Vie d'Éva Tome 2
Teen FictionSi vous avez aimé le tome 1, vous allez adorer le tome 2 👏👏👏😊😊😘😘😘.