PDV Éva
Aujourd'hui je me suis levée en pleine forme. J'ai hâte de voir mes amis surtout Evan 😍😍😍. Et en plus je dois rencontrer ma grande mère aujourd'hui, ça sera la première fois que je la vois. Flora m'a beaucoup parler d'elle, d'après ce qu'elle m'a dit, on à le même caractère: optimiste, joyeuse, grand coeur et surtout très catégorique et un p'tit peu difficile ce qui n'est pas mon cas mais plutôt celui de Flora 😀😀😀.
Bref, j'ai fini mon rituel du matin en d'autre terme le bain, l'habillement et le p'tit dej'Moi: Mam', j'suis prête.
Maman: Demande à Antonio de te déposer au collège.
Moi: Ok, à plus mam'.
Maman: Bonne journée ma chérie.
Moi: Au-revoir ma Monica, au-revoir Yolanda.
Monica: Chao ma Éva ☺☺☺
Yolanda: Au-revoir.Puis je sors de la maison, apparemment le chauffeur m'attendait, je monte dans la voiture puis on part. Nous y sommes après 5 minutes, je descend puis je me dirige vers ma salle de classe.
???: Bonjour Éva.
Moi: Bonjour … Ah ma tante c'est toi???
Ludivine: Humhum …
Moi: Excusez moi, Mme Rodriguez. 😊😊😊
Ludivine: Tu sais très bien qu'a l'école je suis ton professeur et c'est à la maison que j'suis ta tante, bref comment vas ton bras ???
Moi: Très bien ma tan… euh Mme Rodriguez.
Ludivine: Tant mieux, aujourd'hui vous partez voir ta grand-mère, t'es enthousiaste ???
Moi: Oui ma tante, je dirais trop même. 😃😃
Ludivine: Puffff, Éva 😒😒😒. Préviens ta mère que Flora ira avec vous.
Moi: D'accord, si ça ne te dérange pas ma tante, je voudrais aller en cours maintenant.
Ludivine: Éva, arrête de m'appeler ma tante au collège ici. 😣😣😣
Moi: Oups, désolé. 😆😆😆
Ludivine: Tu peux t'en aller miss Brown.Je cours pour retrouver ma classe, j'suis hyper pressée ma tante enfin… Mme Rodriguez m'a prit beaucoup de temps. Est-ce que mon cahier de musique est dans mon sac???
Bon comme j'ai pas assez de temps je cours en vérifiant l'intérieur du sac. J'ouvre grand la fermeture et…Moi: Désolé, désolé, je ne vous avait même pas vue.
???: Vous devriez regarder où vous aller.Je me suis encore cogné contre quelqu'un, je ne sais même qui s'est vue que la personne à la tête baissée.
Moi: Vous allez bien ???
Il est toujours abaissé et sa tête aussi. Et il ne me répond pas. Je dois m'abaisser pour voir ce qu'il à. Je m'abaisse et qui je vois là ???Moi: Oh, mon Dieu c'est toi ??? Mais pourquoi tu ne me répond pas ???
???: Parce que je voulais que tu te baisse 😊😊😊
Moi: Pourquoi faire???
???: Pour ça. 💏💏💏
Et il m'embrasse, j'suis dépassé.Moi: Attends, attends. Evan je me trompe ou nous sommes des amis???
Evan: Oh, j'avais oublié. J'suis désolé Éva.
Tiens tes cahiers.
Moi: Ou alors tu ne veux plus qu'on soit des amis ???
Evan: Bien sûre que si, restons amis. 😃😃😃
Donne moi ton sac que je t'aide princesa.
Moi: Ok, c'est gentil de ta part tête de carotte.Il met les cahiers dans mon sac vue que je ne peux pas le faire avec mon plâtre, et je pars en classe avec un retard de 7 minutes.
J'entre discrètement mais le professeur me voit et m'interpelle.Mr Packer: Mademoiselle Éva Brown, vous êtes en retard, donc vous savez ce qui vous attend ???
Moi: Oh, non monsieur s'il vous plaît pas de devoir supplémentaire, pitié, pitié pitié.
Mr Packer: Si, si. C'est la règle.
Moi: Ok monsieur.Il retourne au tableau pour achever la partition qui y était.
Ma voisine de classe m'interpelle.
Victoria: T'a pas eu de bol aujourd'hui en dirait ???
Moi: Je ne te le fais pas dire. 😂😂😂
Oups, j'ai rie un peu trop fort on dirait.
Mr Packer: Mademoiselle Brown, pouvez vous partager cette aventure loufoque que vous avez vécu ce matin???
Moi: Moi??? Nonnnn. Aucune aventure loufoque depuis des mois. 😇😇😇
Mr Packer: Ok, donc venez me lire cette partition.Je lui lis la partition sans aucune faute. Et je reste calme durant tout le cours pour ne pas qu'il m'envois faire un tour chez le directeur.
Quelques heures après.
PDV Evan
Comment j'ai pu être aussi idiot, elle veux qu'on soit amis et moi je l'ai embrassé. Je dois m'excuser encore une fois.Moi: Les gars,on va au smoothie-music, aujourd'hui il y'a une grande nouvelle que mon père doit nous annoncer.
Kevin: Ok mais d'abord je passe prendre ma princesse Éléna.
Nico: Pareil pour moi.
Moi: Vous n'avez pas de véhicule donc vous ne pouvez pas les prendre à condition que vous les portiez jusque là bas 😂😂😂
Kevin: Ahahaah, très drôle.
Moi: Bon allons chercher les filles et on y va.
Nico: Ne les cherchons plus car elles sont là. Comment va ma p'tite beauté ???
Emma: Très bien, et toi ???
Nico: Cool.
Kevin: Bonjour Éléna.
Éléna: Coucou Kevin.
Moi: Salut Éva.
Éva: Salut, bon on y va ou quoi ???
Evan: Oui, tout à fait.Dis-je en me grattant la tête, avant de nous en aller. Une fois là-bas, nous allons au service moi ,Kevin et Nico. Elles passent leur commande et Aaron arrive avec Aylin ainsi que Flora et Flore. Fleur a effectué un transfert dans un autre collège, après la séparation entre elle et Flora par peur de subir des représailles de la part de Flora.
Aaron décide de nous aider dans le service, c'est bizarre de m'entendre avec lui, mais heureusement il a changé.PDV Éva
Moi: Ça fait environ 1 heure que nous sommes là, j'ai l'impression d'avoir oublié quelque.
Emma: Tu as été collé.
Moi: Non, juste des exercices en plus. Mais c'est pas ça, bref je m'en souviendrai plus tard.
Éléna: Regardez, voici Mr Mariano, ça faisait longtemps hein.
Élisa: Je sent qu'il va nous dire quelque chose de bien et même très bien.
Aylin: Tu crois???
Élisa: J'en suis sûre.
Flora: Mais ce n'est pas…
Élisa: On sait!!! … Mr Mariano. 😑😑😑
Flora: Non, c'est Monica ou alors je me trompe.Je tourne la tête et effectivement c'est elle.
Moi: Monica, que fais-tu ici, je ne suis pas perdue voyons 😊😊😊
Monica: Salut les filles, Éva ça fais une demi que ta mère t'attends pour aller voir ta grand-mère.
Moi: Oups, j'avais complètement oublié.
Monica: Dépêche toi, on y va.
Flora: Je peux venir avec vous???
Moi: Pourquoi pas ???Nous nous précipitons vers la porte d'entrée et Mr Mariano nous arrête.
Mr Mariano: Où allez vous, j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncé.
Monica: Monsieur s'il vous plaît garder votre bonne nouvelle pour plus tard, parce que là, nous sommes pressé figuré vous.Coucou, c'est tout pour ce chapitre à bientôt pour un nouveau chapitre.
😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
La Nouvelle Vie d'Éva Tome 2
Fiksi RemajaSi vous avez aimé le tome 1, vous allez adorer le tome 2 👏👏👏😊😊😘😘😘.