-C'est l'heure du dîner veuillez me suivre princesse.
La princesse hoche la tête en souriant doucement, c'est vrai que maintenant qu'elle y pensée elle avait une faim de loup, la servante, elle, s'incline.
-Je vais déplaçait vos affaires dans la chambre du roi puis envoyé votre lettre princesse nous nous voyons pour votre bain.
Fit elle en lui souriant mais la princesse n'était pas de cette avis.
-Non tu viens avec moi pour le dîner.
Fit elle en souriant fièrement avant de quitter la chambre sous le regard surprit d'Alice qui ne s'attendait certainement pas à cela.
Diana avance dans le couloir derrière le garde qui était venu la chercher. Alice vient à côté d'elle en lui souriant.
-Merci Diana..
Fit elle doucement. Diana lui sourit en retour et le garde ouvre les portes de la salle à manger. La servante se met derrière sa princesse en s'inclinant. Maintenant qu'elle y pensait elle avait oublier de la recoiffer. La princesse avance jusqu'à la table et les deux frères l'a regarde surpris.
-Pourquoi y'a t-il votre servante ?
Fit la voix du roi. La servante tremble de peur et baisse la tête mais la princesse ne se démonte pas et le fixe dans le blanc des yeux.
-Elle mange avec moi cela vous pose t-il un problème messieurs ?
Alice écarquille les yeux en regardant Diana et le roi fronce les sourcils.
-Oui les servants mangent dans une autres salle.
Fit-il d'une voix un peu plus dur alors que Moriarty se tais de peur d'envenimer la situation. La princesse rit doucement ce qui surprit tout le monde dans la salle.
-Et bien alors je me vois ravi de vous informer que Alice est une amie à moi et ma seule amie et ensuite savez vous ce que cela fait de manger seule face à deux hommes tels que vous ? Honnêtement une de plus ça ne change rien pour vous n'est-ce pas ?
Fit elle en souriant d'un sourire mesquin. Le roi l'a regarde surprti de son audace et soupire vaincu.
-Je suppose que vous avez raison mais je ne céderai pas à tous vos caprices Diana.
Fit-il comme un avertissement. Diana le regarde en acquiscant et lui sourit doucement.
-Bien sur mais tant que vous parlez de caprice j'en est un autre, mais nous en parlerons plus tard. Clovis.
Fit elle en appuyant sur son prénom. On pouvait clairement voir la tension qui émané de cette conversation. Le roi l'a regarde avec désir mais aussi défi. Qu'est-qu'il aimait quand elle lui tenait tête ainsi, cela l'a rendait plus sexy.
-Dites moi tout maintenant.
Fit-il en commençant à manger tout comme les autres un sourire amusé aux lèvres, la servante, elle, se sentait de trop alors que sans le savoir c'était grâce a sa présence que la princesse arrivait à se confronter au roi comme tel.
-Bien dans ce cas j'aimerai que vous donniez vos richesses à votre peuple.
Fit elle de but en blanc alors qu'un servant lui sert un verre de vin lui même surprit. Le roi l'a regarde aussi confus et boit un verre de vin aussi.
-Pourquoi je ferai ça ?
Fit-il d'un ton sans émotion, il n'appréciait guère que l'on lui dise ce qu'il devait faire.
La princesse le regarde en ne comprenant pas son changement de tons et fronce les sourcils.
-Cela parait pourtant évident. Votre royaume est ruiné ! Votre peuple ne vous aimes pas, vous devez changer ça !
VOUS LISEZ
Tu Es À Moi
VampireDiana est une princesse qui va devenir Reine. Lui est un roi qui va devenir un mari. Ils sont fondamentalement opposés et pourtant, ils vont être irrésistiblement attirés. Mais comment deux êtres que tout opposent peuvent cohabiter ensembles après...