Taehyung soupira d'inconfort alors qu'il se tenait face à ses deux parents. Deux longues heures qu'il se trouvait dans un des restaurants chic de Séoul aux côtés de ses chères et tendre géniteurs. Si cette scène peu anodine aurait pu réconforter le cœur meurtrie et solitaire du blond, c'était pourtant le parfait contraire. L'adolescent aurait voulu fuir ce foutu dîner, partir loin de ses parents et de toutes les remarques qu'ils semblaient vouloir faire à leur unique fils.
Cependant, il trouvait la situation assez ironique, ses parents -si on peut vraiment les considérer comme tels- prétendant vouloir faire un diner en famille, pour se « réunir » comme l'avait si bien dit sa mère.
Foutaise.
Aux yeux du garçon, ce n'était que des conneries, un simple prétexte pour apparaître en public, une illusion de famille parfaite qu'ils voulaient donner aux gens qui les admiraient comme on admire une charmante famille soudée.
La vérité, c'est qu'il n'avait ni l'envie ni le besoin de converser avec ses géniteurs sur des sujets qui lui importait peu et l'agaçait au plus au point.Alors oui, il était peut-être contradictoire, très contradictoire même avec ses propres pensées et sa propre conscience qui lui hurlait qu'il était seul et n'était aimé de personne. Mais c'était la vérité.
S'il se sentait seul, la présence de ses parents dans sa vie ne lui semblait pas être réellement nécessaire pour la simple et bonne raison que leur relation était semblable à celle d'inconnus qui ne font que de se croiser quand l'occasion se présente et rien de plus.- Tu es bien silencieux ce soir, remarqua son père un ton d'ironie dans la voix.
Kim Sangchul, brillant avocat de renommé avec une fortune inestimable. Aux yeux de beaucoup, il est un homme admirable et exemplaire que bon nombre jalouse par sa réussite, sa beauté et la merveilleuse famille qu'il a réussi à créer malgré ses dures années de travail acharné pour devenir l'un des plus grand avocat de Corée du Sud.
Aux yeux de Taehyung, il n'est qu'un pauvre type égoïste qui préfèrerait largement gagner un procès plutôt que d'avoir une famille heureuse et soudée. D'un certain point de vue, l'adolescent comprend parfaitement, l'appât du gain contribue bien plus au bonheur qu'une famille aimante -selon ses propres dires- et de toute évidence, sa mère est la parfaite copie conforme de son mari alors parfois, il arrive même au blond de se demander si un jour, ses parents se sont-ils réellement aimer ou bien s'ils ne se sont pas simplement marié dans l'idée de s'assurer une descendance.
Aussi triste que cela puisse paraître, le blond pense que la deuxième option est bien plus plausible.- C'est juste que je n'ai rien à raconter, finit par répondre Taehyung d'une voix lasse.
- Comment ça se passe à l'école ?
- À merveille.
Taehyung offrit un sourire des plus faux et hypocrite à son père qui ne lui adressa qu'un bref regard, plus occupé à déguster son steak hors de prix qu'à porter un tant soi peu d'attention à son fils.
Sa mère elle ne semblait pas non plus enchantée par ce dîner organisé à la dernière minute, elle cachait très mal son envie pressante de fuir d'ici, loins des deux hommes qui auraient pourtant dut être important à ses yeux.
Elle aurait préféré passé la soirée avec son amant.
Le blondinet ne put s'empêcher de lâcher un petit rire moqueur à cette pensée.
Si sa mère était bonne menteuse auprès de son mari, elle ne bernait absolument pas son fils. Il s'en était rendu compte il y a de cela trois ans, ayant simplement surpris une conversation téléphonique entre elle et son amant, il avait directement fait le rapprochement avec ses nombreuses absences nocturne et sa manie presque obsessionnel qu'elle avait de cacher frénétiquement l'écran de son téléphone à chaque fois que quiconque s'approchait un peu trop d'elle.