Oh nooon... Je fais une crise de panique! Boss es entré dans la chambre! Je... Je suis bien caché dans mon coins... Je tremble en pleurant... Comme quand il me frappé jusqu'à 0,1HP.... Il s'approche! Je fais un crie de panique! Je... Je... Je sent boss me serré contre lui...? Il me berce doucement...
''Pardonne moi... Je voulais pas te faire de mal... Je suis vraiment jaloux de ce crétin. ''
Je le serre fort et me calme doucement... Il caresse doucement ma tête, et passe sont doigt sur les cicatrice.... Il caresse ma joue en me regardant avec des yeux... Gentil?
Enfin c'est le même regard quand il m'a surpris mettre fin à mes jours, je baisse la tête mais il la relève doucement pour que je le regarde dans les yeux ce que je fais bien sur... Il embrasse mon frond, je frémis doucement et le regarde en souillant, il souris de même et me porte, il s'assoie sur le lit et me met sur ses genoux, je le laisse me câliner, j'aime tellement ses câlins, biss es si gentil, même si je sais qu'il peut redevenir méchant... Mais je profite de chaque moment simple et gentil avec lui
Je baille et ferme les yeux, il m'allonge sur le lit, et je pense qu'il croit que je me suis endormie...
''Tu n'es rien qu'a moi, jamais je te laisserai partir, jamais tu ne me quittera.''
Je sent ses dents contres les miennes.
''Il t'aura pas. Si je dois le tuer, je le ferai. ''
J'ai peur la... Il m'aime j'en suis heureux mais il fait peur... Il es bipolaire...? Je sais pas... Il s'allonge à côté de moi et j'entends les petit bruits de son téléphone, je m'endors petit à petit...
La lumière me réveil... J'ouvre les yeux et... Je suis... Pas au lit? Je suis devant la télé? Je baille et sent une main sur ma cuisse, je sursaute et vois Lust a... Poils!? Et moi aussi!!! Je tremble énormément et panique
''Hey chérie, ton boss dort encore, et je t'ai sucé mais tu dormais alors tu n'as pas joui... On va ratrapper ça ~''
Je tremble et j'ai voulue crié mais il m'a attaché et ligoté ma bouche! Je me met a pleuré et il me caresse la joue et met sa bouche devant mon entre jambes! J'ai peur! Je ferme les yeux et me crispe quand il le suce! Je frémis et il va profond. Je bave et j'entends quelqu'un hurler ''Lust'' c'est boss!! Je le regarde et l'admire! Il prend Lust de force et le balance par la fenêtre.
Je soupire et boss me détache et me serre fort je le serre aussi...
''Pardon. Je me suis endormie et ce crétin en a profiter. ''
''C'est pas grave boss ... Merci de m'avoir sauvé ''
''Maintenant je vais te surveiller sans pause. Du moins tant qu'il es la''
Je cache mes parties, je lneb veux de pas m'avoir réveiller...
VOUS LISEZ
qu'ai-je fait de mal? Sans X Papyrus (Underfell)
FanfictionRed es dépressif, il se mutile pour oublier qu'il es inutile aux yeux de son boss, que si il mourrais le monde s'en plaindrais pas. Il décide de sauté le pas, et de se pendre mais il rate son suicide et Papyrus réalise qu'il était à deux doigts de l...