Le lendemainLise :Freed il est tant que tu grandisse....Tu sais moi je peux pas entraîner Alex ...le seul qui pourrait le faire c'est le vieux
Freed : Tu es sûre que tu es incapable de l'entraîner
Lise :Oh... Freed je sais que c'est pas une décision facile mais au pire on n'aura qu'à l'accompagner.
Freed : D'accord.... Maintenant le plus dur c'est de lui annoncer
Lise :Tu n'a pas dit à Alex qu'elle devait avoir un entraînement spécial
Freed : Non je crois pas que j'en sois capable
Lise: Pourquoi tu ne /
Lise fut interrompu par l'arrivée d'un individu dans la pièce.
??? :Hey vous deux mais qu'est-ce que vous foutez là à discuter hein ?
Lise :Eh bien /
??? :J'attends !
Lise :C'est justement ce que j'essayais de t'expliquer avant que tu ne l'interrompt idiot
??? :C'est moi que tu traites d'idiot brunette
Lise :Tu sais ce qu'elle te dit la brunette ?
??? :Et qu'est ce qu'elle m'dit la brunette ?
Freed :C'est bon ça suffit les amoureux .
??? et Lise : FREED !!!
Freed : ha ha ha 😀
Lise : Bon assez parlé Thomas... Qu'est-ce que tu es venu faire ici ?
Thomas : eh ben je m'inquiétais pour Freed et donc j'ai décidé de venir lui faire une petite surprise mais à ce que je vois il est en bonne compagnie 😏
Lise:Pourquoi tu t'inquiètais pour Freed ,il n'est pas malade à ce que je sache.
Thomas :Non mais /
Freed lui fit signe de ne pas en dire plus .
Freed:J'ai décidé d'affronter Schiste seul et de prendre en/
Lise :N'en dit pas plus, j'ai compris ...et si tu veux t'as tout mon soutien.
Freed :....Merci....!
Thomas : Si c'est pas beau ça
Lise :LA FERME !
Pendant ce temps
Pdv Alex
Quelle matinée !
J'ai dû essayer plusieurs armes de Reby avec elle à cause d'un voyage je ne sais où et je ne sais pour quoi faire dont elle ne cesse de parler.
Bofff maintenant je suis dans mon bain c'est ce qui est important.
Aussi ces derniers temps, Léo m'évite constamment , ça c'est extrêmement bizarre.J'étais là pensive dans mon bain quand.... ahhhhhh !
Moi :REBY !
Reby:Dsl Alex t'était introuvable alors j'ai voulu venir voir ici.
Moi :T'aurrais pu frapper quand même... Comme tout le monde quoi
Reby :Ohh ça va hein... Qu'est ce qu'on a jamais vu ?
Alex commença à jeter de l'eau à Reby et elle sorti toute trempée au porte du rire et de la colère.
Dans la salle à manger.
J'arrive après mon bain en compagnie de Reby dans le hall où nous attendait Thomas, Freed ,Lise et Léo.
Je m'assois et m'aperçois de l'absence de mon père.
Je décide d'aller voir dans son labo quand Freed m'interpelle pour me dire quelque chose.
Je suppose que cela doit être vraiment important pour qu'il me stoppe de cette manière.Nous nous dirigeons ensemble vers le labo.
Durant notre avancée plane un silence de mort.Je me rapproche de Freed et alors que j'allais lui prendre la main, son téléphone se met à sonner.
Il ne décroche pas et laisse sonner.
Moi : Tu ne décroche pas ?
Freed :Non ça n'en vaut pas la peine.
Yes ! Il parle enfin.
Moi :Au fait j'aime bien ton pull.
Son pull !? mais qu'est-ce que je raconte.
Il affiche un léger sourire.
Freed : J'aime bien tes cheveux, attachés, ils te donnent un air que j'ignorais de toi.
Moi:Merci !... Au fait qu'est-ce que tu voulais me dire ?
Freed :En fait, il y'a un problème avec tes pouvoirs.
Un problème ?
Moi : Et c'est grave ?
Freed : Pas pour l'instant mais à ce qu'on a examiné tes pouvoirs seraient assez puissant pour détruire le monde. C'est pour ça que tu doit apprendre à t'en servir. Tu dois les metrisé afin d'accomplir la mission de l'alter.
Moi : Viens en au fait
Freed : Donc voilà nous devons aller dans le monde des vampires pour ton entraînement spécial
Moi :Quoi !?
Slt mes vampipotes !
Je suis de retour avec une suite assez vague mais poursuivez .
Le show ne fait que reprendre.
Excusez moi pour mon retard considerable.
Surtout n'hésitez pas à commenter et à voter.
Bonne lecture et à la prochaine.
💜Momo ....
Excusez moi encore pour les fautes.
VOUS LISEZ
Dangerous love's (suite ): The Legend Of Alter
VampirosC'est la suite et l'arrangement du premier dangerous love's Cher ami ne me jugé pas trop sévèrement ,c'est mon premier livre et pardon pour les fautes d'orthographe.