Bonjour je suis Misaki, Wang Misaki j'ai 18 ans et je suis Coréenne je fait partit d'une famille très riche.
Je vis seul avec mes 2 grands frères.Dylan: il est pas toujours à la maison car il commence à devenir un idol mais il est la a chaque fois qui peut on s'entend super bien c'est mon frère et mon meilleur ami à la fois.
Et Jackson: qui lui est devenu un grand idol il fait partit du groupe GOT7. Vu qu'il n'est pas souvent à la maison nous ne sommes pas très proche.
Aujourd'hui moi et mon frère Dylan nous partons habiter à Pusan pour faire nos études. Et Jackson reste à Séoul avec les GOT7.
Comme d'habitude des fans sont autour de Jackson pendant que moi et Dylan restons tranquillement à attendre notre avion.Notre avion est arrivée mais il est impossible de s'approcher de Jackson à cause de ses fans, alors je crit :
"Jackson !! On s'en va"
Il demanda à ses fans de le laisser passer mais certaines jalouse de moi ne voulurent pas alors Jackson dit :
"S'il vous plaît c'est ma petite sœur et mon petit frère ils s'en vont laisser moi passer"
Il réussi à passer et nous nous disons au revoir et moi et Dylan montons dans l'avion et nous nous installons à notre place.-Elispe du trajet-
Une fois arrivé nous montons dans une grande limousine qui nous appartient car nous avons grandis ici à Pusan et donc nous avons toujours notre villa qui appartienais à notre père qui est décédé mais nos femme de ménage s'en occupe, bref fini de parler. Une fois arriver chez nous nous déposons nos valise et nous partons manger. Après le repas nous allons nous changer et nous promener.
Ma tenue:
Après la promenade nous rentrons à la maison, préparons nos affaires pour le lycée, mangeons et puis nous regardons un film et partons nous coucher.
Le lendemain...