XIV

9.3K 486 11
                                    

-C-clovis..~

Le roi réagit au car de tour et sort sa langue pour lui lécher le cou. Elle soupire d'aise en se frottant doucement à son érection tout en gémissant de plaisir. L'entendre gémir son prénom était divin pour le vampire alors il décide de lui rendre cette petite faveur en venant lui murmurer d'un ton sensuelle et d'une voix grave.

-Diana.. Je vous aimes..~

Diana rougit violemment et le prend dans ses bras en lui agrippant le dos tout en tremblant de plaisir. Son coeur battait la chamade et cela raisonne aux oreilles du roi qui sourit ravi. Il répond à l'étreinte en venant glisser ses mains dans le milieu de son dos pour la coller à lui. Elle soupire d'aise et sourit. Il met sa tête dans son cou et ferme les yeux en souriant.

-Nous arrivons bientôt au palais.. Veux tu que nous continuons là-bas..?

Fit-il alors qu'elle frissonne en sentant son souffle contre sa peau. La princesse caresse les cheveux du roi et soupire doucement.

-Je.. Non.. Prenons notre temps.. D'ailleurs.. Vous avez dit que je serez la futur reine.. Mais je vous est dit non pour le mariage..

Fit elle doucement en continuant de lui caresser les cheveux alors que le roi vient lui faire un suçon au cou l'a faisant gémir de plaisir.

-N'essayer pas... De changer...de sujet...~

Fit elle en tirant légèrement les cheveux du roi. Il grogne et s'écarte d'elle pour regarder sa trace et sourit en voyant une marque violette.

-Maintenant vous n'êtes qu'à moi princesse.

Fit-il doucement alors que la princesse lui attrape le visage pour l'encadrer avec ses mains. Elle le regarde ainsi droit dans les yeux.
Le roi reste surprit de cette initiative.

-Arrêtez de vous moquez de moi et répondez !

Fit elle en fronçant les sourcils lui donnant un air adorable. Le roi lui sourit tendrement.

-Je ne me moque pas de vous.. Vous verrez, vous voudrez m'epousé a la fin de la journée.

Fit-il en lui souriant. La princesse fronce les sourcils et tourne la tête.

-Non. Ne soyez pas si sur de vous.

Fit elle en boudant. Le roi rit et lui mordille la joue doucement en souriant, Diana rougit et lui pousse la joue.

-Hé pourquoi vous me mordez ?

Fit elle en gardant ses sourcils froncés alors que le roi riait amusé.

-Vous êtes vraiment trop mignonne.

Fit-il en lui souriant avant que le carrosse s'arrête. Elle rougit et détourne le regard. Elle fait une pichenette sur le front du roi et s'écarte de lui.

-Arrêtez de me dire des choses comme ça aussi facilement.


Fit-elle avant de descendre du carrosse. Le roi sourit en l'a regardant faire. Cette femme était vraiment parfaite. Il descend aussi et vient mettre sa main sur sa taille l'a faisant frissonnait pour la énième fois de la journée.

Tu Es À MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant