-Dévorez moi.
Le roi frissonne et viens caresser la joue de cette femme si parfaite. De toutes ses années de vie jamais il n'avais rencontré une femme comme elle. Elle le regarde en rougissant et il viens l'embrasser fougueusement. Bordel.. Ses lèvres si belles rosé naturellement étaient tellement délicieuses. Le meilleure des délices ! Elle gémit de surprise et il en profite pour y pénétré sa langue alors qu'il l'a bloque entre la table et son corps imposant. Elle frissonne et le vampire colle son corps au sien. Il l'a sent trembler de plaisir et elle agrippe ses frêles bras à ses épaules comme si elle allait tomber. Il se sépare de ses lèvres à contre coeur et passe ses mains sous les cuisses de la princesse pour la soulevé et l'a déposé sur la table avant de se placée entre ses jambes lui donnant un coup de bassin.
-Votre altesse ~.
Fit elle entre leurs baiser des plus ardant. Le roi frissonne et sent son sexe durcir contre le corps de la jeune femme. Elle sourit contre ses lèvres alors qu'elle enroule ses jambes autour de sa taille. Cette femme était tellement désirable ! Pleins d'images de son corps nu fuse dans esprit du roi et il calme ses ardeurs en l'a voyant le regarder avec incompréhension.
-Tout va bien ?
Fit elle avec sa voix douce mais où il pouvait y décelé une certaine inquiétude. Il l'a regarde et hoche la tête sans comprendre pourquoi elle demande cela, elle semble le remarquer car elle lui caresse la joue.
-Vous avez les yeux rouge.
Fit elle doucement sans aucune peur où frayeur dans son regard ou sa voix.
Le roi lui sourit avec le même sourire quelle doit bien lui connaitre maintenant et elle rougit.-C'est parce-que je vous désire.
Dit-il doucement en embrassant ses lèvres. Elle frissonne et répond à son baiser alors qu'il entend ses battements de coeur s'accélérer. Elle rougit et s'écarte doucement.
-Cela est réciproque.
Fit elle d'une petite voix qui excita le roi comme jamais. Il regarde la princesse et lui caresse la joue puis le cou où il y avait sa marque.
-Ai-je l'autorisation de vous mordre ?
Fit-il doucement en l'a caressant tendrement. Diana le regarde surprise. Elle ne saurait jamais imaginé qu'il finirait par lui demander son autorisation ! Mais elle finit par acquiescer en penchant sa tête sur le côté pour qu'il est accès à son cou plus facilement. Le roi l'a regarde avec désir et la jeune femme se sent mouillé de désir.
-Je vais y'aller doucement.
Fit-il comme une promesse avant de venir lécher le cou de la princesse qui gémit doucement en s'agrippant a ses épaules.
-Ah~..
Fit elle doucement alors qu'il enfonçait ses deux belles canines en elle. Elle gémit de douleur et le roi lui jette un regard inquiet avant qu'un gémissement de plaisir ne passe la barrière de sa bouche. Elle rougit et ferme les yeux pour mieux en profiter. Le roi se délecte du sang si exquis de sa dulcinée alors que ses yeux brûlait sur sa peau. Elle était tellement bonne ! Jamais ô grand jamais il n'avait goûté une si bonne femme !
Diana griffe le dos de Clovis alors quelle gémissait de plus en plus, jusqu'à que le point de non retour l'atteigne et qu'elle est un orgasme qui l'a ravage tout comme le manteau du roi qui était devenue la preuve du plaisir de la jeune femme. Le roi l'a regarde surpris, jamais aucune femme n'avait eu d'orgasme rien quand l'a mordant. En effet, les autres femmes que le roi mordait éprouvait du plaisir mais il était obligé de les toucher si il voulait quelle est un orgasme. Le corps de la princesse devait être très réceptif au corps du roi. Il sourit amusé par cette conclusion. Diana réagissait à son corps.
Il se détache d'elle et lèche la morsure, arrêtant le saignement puis il l'a regarde alors qu'elle peinait à retrouvait son souffle. Elle était décoiffé, les joues rouges, les jambes encore un peu tremblantes de cette orgasme qui avait l'air d'être son premier bien que cela ravit le roi, et son regard s'était perdu dans les limbes du plaisir.
-Clovis.. C'était..quoi..?
Fit elle doucement alors quelle essayait de reprendre sa respiration. Clovis sourit à cette vision qui était bien plus que suggestive et lui embrasse l'épaule.
-Un orgasme. C'est une sorte de boule de plaisir qui se forme ici.
Fit-il d'une voix suave et grave en collant leur entre-jambes ensembles alors qu'un frisson les parcours tous les deux.
-Et l'orgasme c'est l'explosion de ce plaisir.
Leurs regards ne se quittent pas et la princesse rougissait de plus belle. Elle avait tout de même honte d'avoir eu un orgasme devant lui mais c'était tellement plaisant. Le plaisir qu'elle avait ressentit était sans pareil ! Ils se regardent et le roi vient l'embrassait doucement. La princesse répond au baiser timidement et vient caresser les cheveux du roi qui étaient, bien que ténébreux, très doux. Le roi soupire de bien être et la princesse sourit.
-Peut être devrions nous allez pique niqué ?
Fit elle d'une petite voix. Le roi hoche la tête en souriant doucement.
-Attendez moi ici j'ai bien peur que votre sauvagerie m'ait abîmé mon manteau. Il faut que j'aille en chercher un autre.
Diana rougit de plus belle et descend de la table.
-Excusez moi.
Fit elle doucement en détournant le regard. Le roi rit doucement et lui caresse la tête affectueusement.
-Ne vous inquiétez pas très chère. Votre côté sauvage m'a donner envie d'en savoir plus sur vous !
Fit il en riant. La princesses rougit encore une fois et le regarde. Il était si beau.. Il avait un corps très imposant par rapport à elle qui avait un corps frêle et petit. Le roi part alors de la cuisine pour faire ce qu'il avait dit et diana range quelques sandwich dans un panier en osier. Elle sourit doucement en se disant qu'elle allait passer un bon moment avec lui et sûrement découvrir un côté de lui qu'il ne lui à pas encore montrer.
C'est ce quelle pensée avant que deux mains ne se posent sur sa taille et que des lèvres viennent se posée sur son cou. Des lèvres quelle reconnaîtrait parmi mille autres ! Et elles se demandait ce qu'il faisait ici. Il se ferait tué si ont le voyait. C'était le prince quelle aimait mais quelle n'avait pas pu épousé !
-Je suis venu te chercher ma princesse.
-----------------------------------------------------------
Un grand Merci à boboninja pour tous les votes sur mes deux histoires !!! Merciiii vos votes me vont droit au coeur à chaque fois et ça me donne envie décrire deux fois plus !❤
VOUS LISEZ
Tu Es À Moi
UpířiDiana est une princesse qui va devenir Reine. Lui est un roi qui va devenir un mari. Ils sont fondamentalement opposés et pourtant, ils vont être irrésistiblement attirés. Mais comment deux êtres que tout opposent peuvent cohabiter ensembles après...