Tout en repensant a cette image,ce souvenir je bouscula quel qu'un encore une fois.
-Excusez moi!
- C'est pas grave moi aussi sa m'arrive tout le temps !
je relève la tête et voit une jeune femme souriante, elle est plutôt petite, elle a de long cheveux blanc/blond ondulé ( voir média )
- Enchanté, Moi c'est Mavis Vermillon !
- Lucy Heartfillia enchanté également!
- Dit...? Tu as l'air gentille et..
Bas on pourrais devenir amie?- Bien sur Mavis!
- C'est vrai?!
- Bas oui ! Tu veux aller boire un café?
- Avec plaisir!
Mavis est super gentille,drôle et excessif mais vraiment ses hyper drôle a voir par exemple tu dit un truc méchant pour rigole elle fait semblant de pleurer.Sinon on ces bien amuser cette après midi ! Elle m'a fait oublier mes problèmes et je lui en remercie ! Demain elle veut me présenter son meilleur ami.Elle ma donnée sont numéro et va m'envoyer sont adresse par message car elle l' oublié.Hilarant!
Oh! Il est 17h30 je vais devoir y aller !
- Mavis je dois y aller on se voit demain?
- Vouiii Lulu! à Demain!
-À demain Mavis !
Je me met en route chez Juvia.Une fois arriver je voie une scène qui ma journée encore plus merveilleuse ! Jubia et Grey s'ambrassait!
je rentre sans faire de bruit et ferme la porte.Yes il ne m'on pas remarqué.Je me met contre le mur et attend que il me remarque!
au bout de 5min de bisous passionné.Grey me remarque enfin.
- Tu es la depuis longtemps...? il rougit
- Nann juste quel que minute.dis-je en leur faisant un clin d'oeil.
-Juvia est tellement heureuse!
-Moi aussi juvia!
ils s'embrassent puis se séparent et grey remarque un truc de ouf...
- Mais Lucy ! Sa fait long temps que on ses pas vu en faite !
- A bon? Tu crois?
- arrête de te foutre de ma gueule!
Avec juvia on part dans un fou rire incontrôlable Suivis de Grey quelque instant plus tard.
une fois le fou rire passé,la conversation repart on parle de tout et de rien jusqu'a...
- Dit Lucy sa se passe bien avec Natsu?
je sais que il dit sa avec de bonne intention.. mais sa fait toujours mal...
- Grey- Sama! dit elle en faisant des geste pour lui dire que in faut pas en parler.
-Heuuuu... j'ai fait une boulette?
Le sourire que j'avais gagnée disparu aussi vite que il était arrivé.
- SINON Lulu tu dors ici se soir?
-... Juvia sa sert a rien de changer de sujet.Grey et mon ami et le meilleur ami de...Natsu.
- Lucy tu es pas obliger...!
-Si...
Je lui raconta mais a un moment je n'en pouvais plus et commença a pleurer Grey me pris dans ses bras suivi de Juvia qui elle continuait l'histoire.
VOUS LISEZ
~Forget me~
Romance"Sa fait 3ans.. 3ans que nous sommes ensemble et tu décides de me trahir maintenant? Je croyais en toi, en notre amour mais tu as tout gâché Je Te Hais Natsu Dragneel ! " Dans cette histoire vous serez presque toujours du coté de Lucy une jeune femm...