Je m'appelle Han-na et je suis une vampire.
Moi en vampire:
Moi en humaine:
Pas de grande différence si.
Depuis que je suis toute petite je n'est pas eu d'amis humain mais j'ai des beaucoup d'amis vampire, à mes 5 ans mon père a du descendre dans le monde des humains et a mes 7 ans moi et ma mère nous sommes partit le rejoindre et je suis arrivé dans une école d'humains où je me faisais harcelé mais un beau jour un nouvel élève est arrivé et ma défendu et à découvert que j'étais un vampire mais mais il n'avait pas peur je ne savais pas pourquoi. Mais un jour il me révéla que lui aussi en était un. Depuis on ne se quitta pas, même quand je déménaga il me suivit. Aujourd'hui je vais faire ma rentrée dans un lycée à Séoul avec ce garçons que je ne vous est pas présenter il s'appelle Suwoong et il est mon petit ami.
Il est mignon non ?
Bon bref je vais vite le réveillé (Ha oui on habite ensemble mes parents voulait pas que je vive seul). Et je part m'habiller.Puis une fois que moi et Suwoong prêts nous partons direction le lycée main dans la main. Vous devez sens doute vous demander si le soleil nous fait quelque chose, il nous fait rien si nous buvons du sang toute les 4/5 heures maximum.
Arriver au lycée je sentais tout les regards sur nous alors je dit à Suwoong que j'avais peur de me faire harcelée et il s'arrêta, me regarda et me dit :
"Ne t'inquiète pas je suis avec toi tout ira bien"
Puis il m'embrassa et nous continuons notre chemins jusqu'à notre classe ( nous n'étions pas dans la même classe).
La sonnerie retentie et laissa place au cours. Le professeur arriva et me dit de rentrer et de me présenter :
"Bonjour je m'appelle Han-na je viens de Gumi prenez soin de moi s'il vous plaît."
Puis le professeur me dit d'aller m'asseoir à coter d'un certain Jay.Je partit m'asseoir et je sentit un regard sur moi et je vis qu'il n'arrêter pas de me regarder mais je l'ignora.
-Elipse des cours-
Après les cours je voulu sortir de la classe pour aller voir Suwoong qui m'attendais mais je rentra dans quelqu'un alors je m'excusa et vis que c'était Jay le garçon qui faisait que de me fixer.
J'allais partir mais il me retena et me souhaita la bien venu alors je le remercia et senti une si bonne odeur je crois que... que c son sang, si je restait plus longtemps je ne pourrais m'empêcher de le boire alors je partit en courant et vis Suwoong, je lui sauta dessus et tout le monde nous regarda du coup gêné je leur dit :
"Bha quoi😅"
Et moi est Suwoong partons dans un coin tranquille pour boire notre sang ( c'était la pause du midi).Suite...
Ps: dsl pour les fautes et dites moi ce que vous penser de l'histoire..
VOUS LISEZ
Vampire et lui
VampireHan-na est une jeune fille de 17 ans qui rêverais d'être une ado comme les autres mais elle, elle est un vampire. Elle vivait une vie tranquille même un peu trop elle était toujours seule et n'avait pas d'amis, un jour elle changea de lycée et fit u...