« Hyung.
-Je suis là Jeongie, raconte moi tout maintenant. »
___________________« - ....Hyung... je...je, dois te dire quelque chose.
-Tu as toute mon attention petit frère.
-D'accord..mais, tu...enfin vous me jugerez pas hein?
- Tu as notre parole, je dis avec une grande sincérité dans ma voix.
- Bon... enfait je crois que je suis... amoureux.- [...] gros silence.
- Mais Jeongie c'est génial! Et c'est pour ça que tu es dans cet état là ?
- Mais tu comprends pas ! On est pas du même monde ça pourra jamais marcher ! Alors j'ai décidé de me rendre à l'évidence et d'abandonner, sauf que c'est pas si simple...
-Pas du même monde ? Demandais-je, curieux.
-Qui est-elle ? Fit Tae, perdu
A cet instant, je vis le visage du plus jeune s'attrister davantage. Il baissait la tête et jouait avec les manches trop longues de son pull. Taehyung et moi nous regardions comme déboussolés par cette histoire. Je m'approchais à mon tour du concerné, lui donnant une étreinte chaleureuse.
- Tu nous fais pas confiance Jimin et moi? S'inquiéta Taehyung.
-c'est pas ça... .. je..enfin., c'est...
.....un garçon.
-[...]
-Qui ca ?
Taehyung dans toute sa splandeur.
-La personne dont je suis amoureuse, c'est un garçon Tae. Sûrement loin d'être intéressé par moi en plus.
[...] je me redresse et me tiens face à lui.
-Jeongyu..... Je savais pas que t'étais gay. Si ça peut te rassurer je le suis aussi. Seulement..pourquoi tu dis ça? On peut jamais être sur.
- Les gars....Il a une copine.
Aïe.
Ça fait mal d'entendre ca. Je suis bien placé pour savoir que l'amour a sens unique est très douloureux, surtout quand on est gay. Le fait de nous avoir uniquement comme « le bon pote », c'est usant. Ça me fait de la peine de voir le petit frère de mon meilleur ami dans cette situation.
Jeongyu est comme devenu mon propre frère et j'avoue que parfois, je me retrouve un peu en lui. Il est assez petit et potelé, mais contrairement à moi, lui en est fier. Il assume totalement sa personnalité et son physique, et ça m'arrive de l'envier...c'est vrai. A son âge il a une sagesse d'esprit et une sensibilité impressionnante. Un peu comme Taehyung même si lui reste toujours un peu immature.
Les deux sont incroyablements soudés et complices, ils s'entendent à merveilles : assez rare pour des frères me diriez vous.
C'est tout le charme des frères Kim.Pendant que Tae rassurait son petit frère en lui donnant de bons conseils, je partis préparer trois bols de nouilles à manger directement dans notre chambre. C'est plus pratique vu qu'il ne doit pas rester grand chose au self, même si j'avoue que faire ça avec Taehyung, c'est risqué.
Pour dire, la dernière fois, la moitié de son bol s'était retrouvé sur ses draps, et l'autre moitié a aspergé les rideaux. On a beau avoir nettoyé, depuis notre chambre pue le « bœuf épicé aux légumes ».
Un vrai gosse je vous jure.Je pousse la porte du self où se situent aussi les micro-ondes pour chauffer nos nouilles (sans mauvais jeu de mot s'il vous plait)
je remarque qu'il ne reste que quelques élèves qui finissent leur repas.
Un fois l'eau bouillie je m'avance pour repartir, très concentré sur les trois bols que je tiens.
C'est comme ça que accidentellement je heurta un dos, non sans reverser un peu d'eau sur celui-ci, ainsi que la sauce soja que contenait un d'entre eux.«Oh pardon ! » m'exclamè-je. Je suis vraiment désolé !
Le propriétaire du dos s'était retourné et je me maudissais d'autant plus intérieurement. MAIS QUEL CON.
Jeon..
Jung...
Putain de kook.
CE GENRE DE CHOSE QUI N'ARRIVE QU'À MOI.
Il fallait que ça soit mec le plus sexy du lycée, d'autant plus mon voisin d'anglais mais aussi le gars qui me prend pour un gros attardé mental. Ça pouvait pas mieux tomber.« Ah Jimin c'est toi! Drôle de manière de me saluer dis moi »
Ça, tu l'as dis
Je me précipite tout de même pour désespérément essuyer son pauvre polo bariolé de sauce.« je...haha.. ouais... excu... se moi encore »
Merde. Et dire qu'il y a quelques heures je charriais Yugyeom sur son manque d'assurance avec les filles.
« T'es tout rouge, t'es sur que ça va ? »
Moi même j'en doute.
________________________________
GUTEN ABEND guys
J'éspere encore une fois que ce chapitre vous aura plu. Je vous avoue que j'écris beaucoup sur des coups de têtes, et je respecte de moins en moins le plan que j'avais fait de base, mais bon on s'en balek un peu j'ai envie de dire.
See you soon !
VOUS LISEZ
TEENAGERS ~ p.jm. J.jk
Fanfiction"Jeon à côté de Park" C'est comme ça que grâce à ma prof d'anglais, je fis la rencontre qui bouscula mon année.