James
Ce week-end je suis allé voir ma grand-mère chez elle, je lui ai annoncé ma rupture avec Lucie, elle m'a dit que j'avais fais un bon choix car elle avait bien sentit que Lucie et moi ce n'était plus comme avant. Elle m'a fait aussi remarquer que je parlais beaucoup trop de Loukas pour que ça soit qu'un simple ami, elle m'a dit qu'elle voulait le rencontré. Je vais donc proposer dans la semaine à Loukas de m'accompagné samedi pour revoir ma grand-mère.Aujourd'hui on est déjà Lundi, j'ai tellement la flemme de reprendre les cours, mais bon je me motive je vais revoir ma bouille d'ange. C'est vrai on va pas se le cacher. En plus maintenant j'ai toute liberté puisque je n'es plus Lucie sur les épaules. Ce que je n'ai pas compris, c'est qu'elle a bloqué mon numéro et m'a bloqué sur les réseaux sociaux, je trouve ça dommage...
Je viens d'arrivé devant le lycée avec mon éternel petite moto, Loukas est devant le portail sur son skate en train d'écouter de la musique avec ses écouteurs. Il est mignon. Je peux me permettre de penser ça maintenant.
En arrivant en face de lui je pose une main sur son épaule, puis la descend sur sa hanche pour lui faire la bise.
« Je t'attendais. Me dit Loukas doucement.-T'es mignon, on rejoins les autres ?
Il vire au rouge.
-Oui...oui bien sûr... »
C'est fou comment il est timide depuis que son père est revenu...mais je le trouve bien plus mignon comme ça.
Après les cours de la matinée, nous avons décidés d'un commun accord avec les gars que nous allions mangés au macdo. J'ai donc proposé au seul qui n'avait pas de moto de venir avec moi, Loukas. Je m'installe alors en premier puis lui derrière moi, il se colle ensuite dos à moi, j'ai un sorte de frisson et le cœur qui s'emballe mais je préfère passer outre et de démarrer la moto pour prendre la route vers le macdo.
Une fois que nous avons terminé nos repas, nous avons tous décidés de nous poser au skatepark pour le plus grand bonheur de Loukas, il avait emmené son skate avec lui.
Je me suis installé en haut d'une rampe, Gabriel à l'autre bout de celle ci pour laisser Loukas faire du skate et les autres sont de l'autre côté sur une autre rampe. Je regarde Loukas faire des allés retours sur chaque rampe, à chaque fois qu'il est en haut il nous fait une petite figure. Quand il fait du skate ça se voit qu'il est dans son élément comme moi quand je monte sur ma moto. J'adore le regarder faire du skate.
Au bout d'un moment il s'arrête, il monte sur la rampe où je suis et s'immisce entre mes jambes pour poser ses omoplates et sa tête sur mon ventre. Il ferme ensuite les yeux et je ne peux m'empêcher de lui faire des papouilles.
« Tu fais trop bien les papouilles...Remarque Loukas.-Je continue alors...
- Tu devrais m'en faire plus souvent. »
Il dépose sa main droite sur ma cuisse et commence à faire des dessins imaginaires avec ses doigts dessus, pour ma part j'ai une main dans ses cheveux et une sur son torse. J'apprécie ce moment tout les deux, et je n'avais pas remarqué que les gars étaient partis, sans doute pour nous laisser tranquille tout les deux.
——
Vous avez aimés ?Bisous♡
VOUS LISEZ
Lui
RomanceTERMINÉE. Ce qu'il ne savait pas, c'était que le dit "nouveau" allait chambouler le reste de son existence.