Sting x Hinami

139 2 25
                                    

Salut tout le monde, on se retrouve pour un lemon avec Sting (qui va sûrement devenir string XDD) et le personnage de _Kurara-chan_ , Hinami Fullbuster.

Seulement le personnage de Hinami m'appartient, et encore XD.

Je vous conseille de connaître la fin du manga pour pas vous faire spoiler.

Après avoir fini de l'écrire, je me suis rendue compte que ce lemon est beaucoup plus long que les autres. J'étais super inspirée ^^'.

Je vous souhaite une bonne lecture ^^.

PS : n'hésitez pas à me proposer des personnages.

PS: ceci est écrit le 15 mai après les résultats de parcoursup. Je poste le lemon aujourd'hui car ça marche tranquille, pas de lemon samedi du coup 😁.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- PUTAIN ! GREY ! DIS LUI D'ARRÊTER ! S'écria Hinami.

- Ne me mêle pas à vos histoires, répondit calmement Grey.

- On a besoin de son grand frère chéri pour se défendre ? Se moqua Sting.

- Arrête d'embêter mes camarades ! S'exclama Natsu.

- Tu te fais défendre par toute la guilde ! Ricana Sting.

- Bah au moins, moi, on m'aime, Monsieur le maître en carton de Sabertooth. Répliqua Hinami.

- REDIS CA ! Hurla Sting.

- T'ES UN MAÎTRE EN CARTON J'AI DIT ! Répondit Hinami, en s'enfuyant.

- REVIENS ICI ! Cria Sting en la coursant.

Une personne eut un sourire machiavélique en voyant nos deux protagonistes se disputaient. Ces deux-là vont finir ensemble, sinon je ne mérite pas mon surnom de Cupidémone.

Hinami était la soeur jumelle de Grey, sa petite sœur. Elles avaient les mêmes cheveux ébènes comme lui (Yuno: bah oui ils sont jumeaux, bande de baka des mers), et des yeux marrons. Elle possédait le même pouvoir que Grey, celui de la glace.

Ayant eut une santé fragile lorsqu'ils étaient jeunes, étant le jumeau ayant le moins de force, Grey avait tendance à être très protecteur avec sa petite sœur... Erza avait tendance à disputer Grey sur ce point, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de le faire également, en voyant sa petite bouille. En outre, elle avait également attiré la sympathie de Natsu, au grand damne de Grey. C'est peut-être grâce, ou à cause, cela dépend du point de vue, de son tempérament énergétique et de sa positivité inconditionnelle.

Hinami et Sting s'étaient rencontrés durant les grand jeux inter-magiques, les premiers que Fairytail avaient gagné.
Hinami était également sur l'île de Tenrho lorqu'Arachnologia avait attaqué Fairytail. Elle avait donc était aussi figée dans le temps, tout comme son frère. Ainsi, même si par rapport à sa date de naissance, elle avait 27 ans, elle en avait 20 ans réalité, à cause de cet incident.

Néanmoins, Hinami n'avait pu aller sur Tenrho uniquement pour encourager son frère et veiller sur les éventuels blessés. Elle n'avait pas, et n'avait toujours pas le niveau pour devenir un mage de rang S.
Sting l'ayant compris rapidement, il se moquait depuis le début d'Hinami, à cause de son manque d'énergie magique.
Cependant, il ne savait pas, au contraire de tous les mages de Fairytail, que ce manque était dû à la maladie d'Hinami, qu'elle avait depuis sa naissance.

Lemon by YunoyanDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant