Une Envie

11 1 0
                                    

Un baiser,




Un désir ardent, il n'y a rien de plus captivant et rongeant, même si le mot n'est pas beau, c'est ce que je ressens. Quelque chose qui nous dévore au fur à mesure que le temps passe et chaque chose devenir de plus en plus interdit à mesure du possible.

A vrai dire, je ne comprend pas tout ce qui définie le sujet des sentiments et de l'envie.

Pourtant, le monde nous en apprend, à l'école on nous apprend des tas de choses. Mais pas ces choses là...Qui se résume, toutefois, être important dans la vie, le destin de nos sacrés vies. Tout le monde y est confronté un jour ou l'autre. Non, nous devons apprendre de nous même, de nos expériences, de nos erreurs, de nos revanches, de nos rencontres, de nos solitudes et de nos chagrins. Sans oublier de nos bonheurs. Après tout, c'est peut-être ça, vivre.

C'est même ça.

Il y a des choses auquel on s'attache comme avec des personnes. On peut faire naître un attachement pour une personne, parfois tellement que c'est comme si un lien invisible nous unissait. Un intérêt et un gout parsemé d'avidité, pour ne pas dire envie. Ainsi la personne soit elle, peut nous provoquer n'importe quels émotions ou sensations selon le moindre de ses gestes ou paroles. C'est comme si on devenait indépendant de ses propres états d'âmes. Tout ces moindres fantaisies sont alors admirer. Je me souviens bien, de ce soir, ou plutôt ces soirs, où un d'eux jouait avec mes passions fragiles et instables, sans, surement, s'en rendre compte. Peut-être que de mon côté je jouais aussi. On joue tous, de toutes manières. Chacun d'entre nous est un facteur à ce monde, cet univers, de sentiment éprouvés, de désir inconstant et de chagrin perdu. 







You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 05, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Histoire éternelleWhere stories live. Discover now