p a r t i e . u n i q u e

723 66 248
                                    


《Haega tteul ttaekkaji where the party at-》

Je souffle et désactive mon alarme, j'avais mis mon réveil à 23h55 car c'était l'anniversaire de Suga dans quelques minutes et je voulais être le premier à lui souhaiter.
Je savais qu'il ne dormait pas, il était sûrement en train de faire un Vlive d'anniversaire.

Je me précipite dans la cuisine et sort le gâteau du frigidaire, j'avais commandé son gâteau préféré, un tutti frutti. 

Je m'avance vers son studio, un énorme sourire aux lèvres, le gâteau à la main.

Je sonne à la porte, je voulais compléter mon plan en entrant par surprise mais une seule personne connaissait son mot de passe, Jungkook. Et ce dernier avait refusé de me donner le code.

La porte s'ouvre enfin et je fais face à un Yoongi blasé.

ㅡ Joyeux anniversaire Hyung ! Je t'aime.

ㅡ Merci.

Je m'arrête de sourire et reste planté devant lui, en attendant qu'il m'invite à entrer.

ㅡ Tu peux t'en aller tu sais.

ㅡ Mais Yoon... j'ai commandé ce gâteau pour toi. je lui fais un sourire en lui montrant les raisins se trouvant sur le gâteau. 

ㅡ Ok.

ㅡ Mais Suga je-

ㅡ Dégage.

D'un coup de main, il renverse le gâteau sur le sol et claque la porte de son studio.
Je reste ébahi, j'ai les larmes aux yeux et je me laisse glisser contre le mur.
Une fois sur le sol, je pleure à chaudes larmes et je me tire les cheveux.

Je ne comprends pas la réaction de Suga, lui et moi sommes très proches, bien que nous essayons de le cacher devant la caméra.
J'étais amoureux et je comptais lui déclarer ma flamme aujourd'hui.
Malheureusement, cet enfoiré avait tout gâché.

Je continue à pleurer assez bruyamment jusqu'à ce que je sente quelqu'un me prendre dans ses bras et caresser ma nuque.

ㅡ Chut... Hobi, qu'est ce qui y'a ?

J'essaye de lui répondre malgré ma respiration irrégulière.

ㅡ S-Suga... Il n'a pas voulu de moi.
Il m'a rejeté.

ㅡ Tu lui as avoué tes sentiments à son égard ?

ㅡ Non...

ㅡ Raconte moi chéri... tout ira bien.

Il a beau être mon ami et en couple avec Seokjin, Namjoon me donnait des surnoms mignons et était très proche de moi.

ㅡ Je lui ai commandé un gâteau, en arrivant devant sa porte il m'a juste dit "merci" de façon assez sèche et il m'a dit de dégager.

Je vois la mâchoire de Namjoon se contracter, il me lâche violemment et se lève afin de donner de gros coups sur la porte de Yoongi.

ㅡ Enfoiré ! Sors de ton studio, faut qu'on cause.

ㅡ Nam'... arrête, ça sert à rien.

Il ne m'écoute pas et continue à crier derrière la porte.
Yoongi sort enfin et regarde Namjoon d'un air méprisant.

ㅡ Pourquoi tu cries comme-

Il n'a même pas le temps de finir que mon meilleur ami lui donne un coupde poing au visage.
Je me lève afin de les séparer et nous entrons dans le studio.

Nous sommes tous les trois assis face à face et personne ne parle.
Enfin, jusqu'à ce que Namjoon coupe ce moment de grand silence.

ㅡ Yoongi t'es un connard et t'as rejeté quelqu'un qui était amoureux de toi.

Suga ouvre les yeux et se met à me fixer. Il commençait à pleurer, et ça me faisait mal. 

ㅡ J'ai besoin de me défouler, je vais m'entraîner pour notre comeback.

Joonie se lève et me donne une petite tape sur l'épaule qui me fait sourire.

ㅡ C'est vrai...ce qu'il a dit ?

Je ne peux plus faire marche arrière, je suis donc obligé de me dévoiler à Yoongi.

ㅡ Oui... je suis amoureux de toi depuis novembre 2017.

ㅡ Août 2017.

Je lève un sourcil, essayant de comprendre ce qu'il me disait.

Il vient s'asseoir à califourchon sur mes cuisses et m'embrasse tendrement.
Je souris et malaxe ses fesses à travers son pantalon, il gémit de plaisir et se cambre légèrement.

ㅡ Hoseok... je te veux en moi.


♡♡♡♡
oui, c'est fini mdrr.
je voulais écrire un lemon mais je n'excelle pas dans ce domaine ×)
après je peux quand même essayer ? cela reste à voir.
♡♡♡♡

- 생일 축하해 [SOPE // YOONSEOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant