20.

353 20 3
                                    

C'est ultra gênant purée il faut que je trouve un truc à dire

Moi: Hum.. Ça va ?

Lui: Ah ? Tu t'es enfin souvenu que j'existais ?

Moi: Hassan je te jure que je suis désoler.. Je savais pas comment mis prendre avec toi ... Je pensais que tu allais me rejeter. J'ai... j'ai paniquer.

Lui: Je me suis inquiété à mort. J'ai veiller sur toi et de voir que tu m'ignores à ton réveil c'est insultant.

Moi: Je suis vraiment désoler pardon.. Je suis en tord je le sais mais essaye de comprendre aussi.. Je savais pas comment mis prendre..

Lui:....

Moi: Viens chez moi s'il te plaît . Maintenant si tu veux..

20h30

J'ouvre la porte à Hassan. On se fixent pendant quelques secondes.

Moi: Tu m'as manquer..

Lui: Je sais.

Moi: Et moi je t'ai manquer ?

Lui: Non.

Moi: Arrête

Il ne répond pas et reste sur son téléphone en m'ignorant.

Moi: Hassan arrête de faire le fière s'il te plaît... Je suis désoler... Combien de fois je vais devoir te le dire ?

Lui: Ouais c'est bon..

Moi: Fait moi un câlin vite fait..

Il me regarde du style « loool et puis quoi encore »

Moi: *soupir* Tu soûles.. 

Lui: C'est cool.

Moi: Tu es rancunier à ce point ?

Lui: Oui.

Mais j'y crois pas. Ok je suis en tord dans l'histoire je l'ai bien compris ça mais je vais pas lui courir après jusqu'à ma tombe aussi.. Je sais plus quoi faire..

Moi: Hassan.. Je te jure que je suis sincèrement désoler pour tout. De t'avoir mentis, d'avoir voulu jouer avec toi pour te quitter à la fin, de ne pas t'avoir calculer alors que tu as veillé sur moi.. Je suis dé-so-ler.. Je me rend compte qu'en jouant les gamines j'ai peut-être perdu l'homme qu'il me fallait et ça fait mal.. Mais je ne peux rien dire et rien faire d'autre... Accepte ou non mes excuses mais sache qu'elles son plus que sincères et je respecterais ton choix. Tu sais que je t'aime. Et je suis sûr que personne ne t'a aimé autant que moi.

Il me regarde quelques secondes avant de s'approcher pour me faire un câlin. J'ai l'impression d'être invulnérable dans ses bras que tous peux m'arriver sans que ça m'atteigne..
Je ne pensais pas qu'il allait le faire.. Je suis tellement contente.

Lui: C'est bon arrête de faire la canarde ça me stresse.

Il me regarde dans les yeux et m'embrasse. Il m'a rarement embrassé de cette manière ce baiser était... tellement intense..
Je le prend parc la main et l'emmène dans ma chambre

20h45

Moi: Hassan tu es sûr que tu veux continuer ? Tu as l'air hésitant..

Comment dire que si je devais prendre ma température, le thermomètre rendrait l'âme.
Je ne sais pas trop comment c'est arriver mais nous sommes dans chambre entrain de.. Bah de nous embrasser POUR l'instant.

La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant