Pdv de Bendy : J'étais aller voir Boris et Mugman pour leur parler bien sûr qui il y avait derrière moi son nom commence par C et finit par D ( lol c et d dans l'alphabet ok on avoue c'est nul 😋😋😋) mais la tête que je faisais était plus ou moins discrète car vous voyez (référence à la partie 4 mdrrrr)
Je n'aimais pas la manière d'où il me regardait (je la remets au cas où les retours chiants)Oui en réalité c'était celle là je vous ai eu non?? Bon ok passons.. Mais je vois que les deux nous regardaient avec une tête aussi douteuse et stressante.
Ce n'est pas si facile ces regards là vous comprenez sûrement non????? Mais bref alors je demandais à Cuphead de me lâcher deux secondes et j'ai pris Boris .......Pdv de Boris et Bendy : Boris : Bon Bendy qu'est ce qui se passe entre Cuphead et toi hein ???
Bendy : Mais Boris,je veux partir moi mais à chaque fois il me retient comme ci je n'avais pas le droit de rester avec vous moi j'aimerais bien que vous m'aider toi et Mugman s'il te plaît.....😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫( Ne faites pas attention à ceux qui est écrit d'accord ???).
Boris : Pas de soucis bro je réussirai à partir. Bendy : Là par exemple c'est un miracle quoi...
Boris : Oui mais donne nous des indices si tu en as. Bendy : Bien sur tiens c'est les clés de la salle des caméras pour savoir si tu veux plus d'infos. Boris : Merci bro t'es trop fort 😋😋😋😋😋 Bendy: De rien tu sais si c'est pour moi donc c'est bon......Pdv de Mugman : J'ai trouvé beaucoup d'autres indices pour enquêter. Je vois que Cuphead était rentré à la maison car (bien sûr c'est la fin des cours) il est rentré à toute vitesse alors je le suivait discrètement (digne d'un enquêteur). Il alla dans sa chambre alors que pour l'instant je faisais mes devoirs. Aussi j'envoyai des messages à Bendy et Boris. Bendy me disait que Alice le gardait chez lui car au sinon il serait seul chez lui. Cuphead était sorti de sa chambre et s'est joint à la discussion avec Bendy et Boris...
Dès que Cuphead était rentré dans la discussion Bendy avait dit que Alice l'appelait. Bien sûr il faisait style ce que moi et Boris avont remarqué lol. La nuit, Cuphead me demandait si Bendy aime qqn?? Pk je ne sais pas ? Donc je lui dis non mais je me doute que oui pas de Cuphead mais de Alice.............Bien sûr ce n'est pas vrai tout ça c'est une fanfiction........
On dirait qu'il était plutôt rassuré tjrs aussi bizarre tout ça non??? Bon il faut que je dorme tchao !!!❤️( C'est Mugman qui dit ça pas moi !!!)
Narrateur : Le lendemain matin, les quatres se rendent à l'école pour aller travailler lol ( tu vas faire quoi alors wesh?). Mugman et Boris se rejoignirent pour parler de l'enquête qui ont commencé à mener. Bendy pour l'instant était en train de parler avec Cuphead ( évident à 200%) mais les deux se doutent Mugman et Boris........ Qu'est-ce que qu'ils vont faire ???
Vous le serez dans l'autre partie de la fanfiction salut les guys!!!!!!❤️❤️❤️💓❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
The devil with the Angel and cups...[TERMINÉE]
Short StoryCette histoire est par rapport à un démon qui veut être amoureux mais il va se passer certaines choses palpitantes bien sûr pour lui la personne qu'il aime ne le prend juste pour la personne qui doit le garder ( la baby-sitter zone) .. Bonne lecture...