✨ 1 ✨

495 25 0
                                    

Harry était sur son ordinateur depuis une bonne heure déjà et il commençait sérieusement à s'ennuyer. Il avait regardé tout plein de vidéo sur YouTube et maintenant il soufflait en jouant pour la dixième fois au même jeu de maquillage.
Il s'apprêta à fermer son ordinateur quand une pub apparu sur son écran.

•+*+• COCO.FR : LE SITE DE CHAT SIMPLE ET RAPIDE ! •+*+•

Harry se redressa sur son lit et fronça les sourcils, c'est bien la première fois qu'il entendait parler de ce site. Il réfléchit un bon moment en se demandant s'il devait s'inscrire ou non et il se dit que ça pouvait être une bonne idée pour tuer l'ennui. Il savait que sa maman le punirait pour un mois entier si elle apprenait qu'il surfait sur des sites en ligne mais il haussa les épaules et se laissa naïvement tenter.

Il appuya donc sur l'icône pour s'inscrire et rempli le petit formulaire.

Pseudo : Harlot
🔘 Homme ⚪️ Femme
Âge : 18
Code Postal : 75012

Il sourit doucement et cliqua sur Entrée en voyant apparaître devant lui des propositions de chat. Il avait bien évidemment menti sur son âge mais il n'avait sûrement pas le droit de s'inscrire du haut de ses 13 ans, alors la seule solution était de mentir.

Il resta confus devant le site ne sachant pas vraiment comment s'y prendre. Mais après seulement quelques minutes, il reçu des dizaines de messages, parfois gentils parfois très étranges. Il cliqua au hasard sur le message d'un certain Louist91, un profil sans photo mais la personne était apparemment âgée de 28 ans (si elle n'avait pas menti comme l'avait fait Harry, bien entendu).

COCO.FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant