Chapitre 3 : Retour (partie 1)

34 4 0
                                    

Lorsque je me réveille, un mal de cran me fais vriller ! Je trouve sur la table de nuit 2 comprimer et un verre de jus d'orange avec une petite lettre où il y a écrit « Pour ton mal de tête ». Je les avale donc et regarde autour de moi. Je me rends alors compte que je ne sais même pas où je suis ! La pièce dans laquelle je me trouve est très spacieuse, il y a un lit 2 places dans lequel je me trouve, une grande bibliothèque avec des livres de toutes sortes. Je me lève pour aller voir. Je ne comprends aucun des titres jusqu'à ce que je tombe sur un livre qui au début ne me dit rien puis lorsque je le prends dans mes mains, quelques souvenirs me revienne de moi entrain de le lire avec un homme au m'explique ce que signifie tous les dessins. Un coup sur la porte me fit sursauter et le livre me tomba des mains.

- Entrez !

Emilia entra et me prit dans ses bras.

- Tu es enfin réveillée !
- Emi, où sommes-nous ?
- À la cour, nous vous y avons emmener dès que vous vous êtes évanouie, ajoute une nouvelle voix.

Je me retourne et me retrouve face à face avec Rose. Je la regarde en la détaillant et en me souvenant de comment elle était à l'époque.

- Tu n'as pas changé d'un poil...maman !

Son regard s'embruma et elle me sourit.

- Oh ma chérie, tu m'as tellement manqué !
- Et toi tu m'as frappé, dis-je ironique.
- Je sais mon cœur, et je suis désoler !
- Je rigole maman ! Je rigole.

Puis, un bruit ce fait entendre. Ma mère alla ouvrir la porte. Et c'est là que je vis pour la première fois depuis 11 ans mon père.

- Tu...tu es réveillée, me dit-il !
- Oui dad, je suis réveillée.
- Waw...je...je ne sais pas trop quoi dire ! Tu es...tu es magnifique mon ange, le portrait craché de ton père !
- À ce que je vois tu n'as pas changé, dis-je en rigolant !
- J'aimerais te montrer quelque chose ma chérie, me dit ma mère.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Plutôt QUI c'est en faite !

Nous entrâmes alors dans le salon et les personnes qui attendaient m'étais presque tous familier, les autres devaient être des personnes que je connaissais étant petite mais dont je ne me souviens plus.

- Dimika, Tante Lissa, Christian, Eddie, Jillian...je...Oh mon dieu, vous m'avez tellement manqué !
- Toi aussi tu nous as manqué princesse, toi aussi, me dit Tante Lissa.

Je m'écarte et les prends un par un dans mes bras. Chacun me demande comment je vais si j'ai mal quelque part ou si j'ai des vertiges. Et puis ma mère intervient et leurs dit qu'il faut que je me repose un peu. Je vais alors m'asseoir et réponds à leurs questions.

- Raconte-nous ce que tu as fais pendant ces 11 dernières années, me demande Dimitri.
- Oh et bien...je n'ai pas grand chose à dire a par que Emilia et moi ne nous sommes jamais quittées.
- Tu as bien fais quelque chose ! Du sport, de l'art ? Et l'école ça se passait bien, demande mon père ?
- Oui dad ça allait très bien pour le lycée, et j'ai effectivement fais du sport.
- Quel genre de sport, demande Dimitri ?
- De la danse, du close-combat et de la boxe.
- Waw, je n'arrive pas à croire que ton subconscient est réussie à se souvenir de notre promesse, me répond-t-il !
- Quelle promesse, demande Tante Jill ?
- Celle de ne jamais arrêter l'entraînement, dis-je en même temps que Dimika.

C'est alors que quelqu'un sonne à la porte. Tout le monde me regarde avec insistance. Je pense avoir compris.

- Ok c'est bon je vais ouvrir.

La personne qui attend devant la porte est un dampire, je le vois à son aura même à travers la porte. Je respire un grand coup et m'apprête à ouvrir quand Emilia me rejoint.

- Ensemble d'accord ?
- D'accord, dis-je paniqué

J'ouvre et découvre le jeune homme qui se tenait devant la porte. Mon dieu qu'il est beau...on dirait un ange. Grand, dans les 1m84, les cheveux noirs bouclés, les yeux vert émeraude et muscler. Il me regarde...enfin nous regarde comme si nous étions des extra-terrestres !

- Je...heu...vous êtes, nous demande-t-il ?
- Et vous vous êtes qui, lui répondis-je ?

Il me regarda alors plus intensément et un éclaire de lucidité passa dans son regard.

- Non...non c'est impossible...Olivia ?
- Oui...mais...comment savez-vous comment je m'appelle ?
- Tu ne te souviens pas de moi, c'est normal c'était il y a tellement longtemps, répond-t-il.
- Moi je me souviens, enfin je crois me souvenir, dit Emilia.
- Emilia, je n'arrive pas à croire que vous êtes là toutes les deux !
- Nate ? Enfin Nathan, c'est ça ?
- Oui Emilia, c'est ça.
________________________________
HEYYYYY ! 😍
Alors ? Heureux de découvrir qui l'attend ?
Mais à votre avis, qui est ce fameux Nathan ? Un ancien ami ? Ancien petit-ami ? Qui sait ! 🤔😂
Muchos besos mis amigos ❤️

VacademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant