~Présentation~

229 29 1
                                    

Mon nom est Jamila, Jami pour les intimes de nationalité Algerienne~Guinéenne j'ai 20ans je suis unpeu de grande taille teint claire long cheveux comme ma daronne mashallah😘 yeux marron,une forme a la Nicki minaj d'après mes potes mais j'avoue elles ont pas tord. Je suis très calme et respectueuse genre la fille timide qui ne parle que quand c'est nécessaire. Bref trop parler de moi donc je vous laisses découvrir le reste de vous même.

J'ai une famille trop soudée côté financière pas de mot car mon père est un DG dans sa propre entreprise une très grande et reconnu dans le pays.

Ma mère: elle s'appelle Fatima très belle avec de long cheveux chai ma vie
femme aux foyers et très soumise c'est mon idole elle.
Elle est présidente d'une association des femmes du coin

Mon père: lui c'est Karim très grand de taille ,il est personne très connu dans le pays et respecter. Il est jamais à la maison toujours occupé par son boulot mais bon je l'aime cas-même.

Yazid: chai mon amour de frère lui le gentleman de la famille super protecteur et attentionné,il a 24ans travail dans l'entreprise familiale il a le même physique que notre père très grand, musculeux au yeux marron le teint il tien sa de maman,a la café-au-lait . bref il est beau en un mot mais trop chiant.

Zeyneb: 18ans elle au lycée c'est tous mon contraire elle a un caractère de ouf ma petite soeur adoré comme je peux l'adoré parfois.

  Mes potes

Binta: c'est ma folle de meilleure amie, même âge que moi c'est une sénégalaise et très belle c'est le genre de fille qui peut attiré tout un groupe d'hommes en passant vraiment elle est trop bonne mashallah nous ensemble depuis le primaire donc c'est trop ma soeur de coeur on est très soudée pour qui je pourrai déplacé un montagne s'il le faut.

Salim: c'est la bande quoi le meilleur , c'est le reuf c'est un marocain et très mignon mon second protecteur après mon frère bien-sûr c'est mon comédien tellement drôle le seul qui réussi a me volé le sourire quand je vais mal je l'aime trop . mais avec binta c'est le contraire ils se chamaillent jour et nuit ces deux là jamais d'accord sur un point.

....Voici la présentation le reste des personnages vous le découvrirait au fil de la chronique. Je suis désolé pour les fautes d'orthographe.
Dites moi ce que vous pensez de mon histoire...

Jamila- Dérrière ce mal se cache un bien⚘🏵 [ EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant