( One shot très long, 7000 caractères donc j'espère que vous avez du temps et désolé pour les fautes)😂🤭
Jeonghan attendait depuis plus d'une demi-heure que Seungcheol le rejoigne au parc. Le leader lui avait promis de venir, afin que les deux amoureux puissent partager un petit repas que Jeonghan avait organisé depuis une semaine.
Il était 23h, la nuit était bien avancée, et il y avait peu de monde, ce qui permettait aux idoles de retrouver leur âme sœur en toute tranquillité.
L'ange était impatient de voir arriver le leader. Il avait passé toute la soirée avec Mingyu à préparer de petits encas, y mettant tout son cœur, malgré ses compétences limitées en cuisine parmi les membres de Seventeen. En souriant, il regardait ce qu'il avait préparé, attendant avec impatience que Seungcheol y goûte.
Le temps commençait à se rafraîchir, et Jeonghan attendait maintenant depuis 45 minutes. Son sourire commençait à s'effacer.
"Il va venir, il est juste un peu en retard avec tout le travail qu'il a." se rassurait-il en jouant avec un brin d'herbe.
Il serrait son portable dans sa main, hésitant à envoyer un message à Seungcheol. Il ne voulait pas importuner le leader, sachant qu'il était déjà sous beaucoup de pression.
À Cheol 💜
Où es tu ? Je t'attends au parc de Gangnam... On avait rendez vous à 23h. Tu n'as pas oublié.,n'est ce pas...?La réponse ne vint pas. Jeonghan prit son mal en patience, resserrant son manteau autour de lui. Il était vraiment frileux.
Le téléphone du blond affichait minuit, une heure après l'heure prévue de leur rendez-vous.
Les larmes montèrent aux yeux de Jeonghan qui se mordit la lèvre. Il s'allongea sur l'herbe, contemplant les étoiles dans le froid automnal. « Il a sûrement un contretemps, il va venir... » murmura-t-il.
Une partie de Jeonghan se rassurait, tandis que l'autre craignait que Seungcheol l'ait encore une fois délaissé pour une tâche plus importante.
Il avait remarqué que ces derniers temps, le leader lui accordait moins d'attention. Jeonghan aimait se faire désirer et s'amusait à rendre Seungcheol jaloux en manifestant des gestes d'affection en public avec Jisoo et Seokmin, plutôt qu'avec lui. Il savait que cela agaçait Seungcheol, même si ce dernier ne l'avait jamais dit clairement.
Dès que l'aîné tentait des approches en plein fansign ou concert, Jeonghan se montrait peu réceptif, craignant que leur relation soit découverte, et le repoussait un peu.
À présent, lorsqu'il essayait de se rapprocher de Seungcheol, ce dernier l'ignorait ou agissait uniquement pour le fan service. Peut-être que Seungcheol en avait assez de lui, peut-être qu'il ne le méritait pas. C'était peut-être ça... se disait Jeonghan en se blottissant sur le sol.
•••
Il était une heure du matin lorsque Seungcheol retira ses chaussures avant d'entrer dans le dortoir. En arrivant dans le salon, il trouva les membres concentrés sur un film. Leurs sourires s'illuminèrent quand Seungcheol s'arrêta près d'eux.
"Alors, vous vous êtes amusés ?" cria Soonyoung pour couvrir le bruit du film. Les autres membres esquissèrent des sourires, s'attendant à voir Jeonghan arriver derrière lui.
"Pourquoi tu me vouvoies, Soonyoung ? J'étais au studio avec Jihoon, on a travaillé sur l'album. Il n'y avait rien d'amusant." répondit le leader en baillant et en s'étirant.
Les membres échangèrent des regards intrigués.
Jisoo se leva immédiatement du canapé pour vérifier si Seungcheol plaisantait, regardant dans le hall d'entrée, mais il ne vit personne. L'aîné le fixa d'un air perplexe.
VOUS LISEZ
True love will never fade ( OS Jeongcheol)
FanfictionHistoire rapide : Jeonghan se sent délaissé par Seungcheol qui semble ne pas lui accorder assez de temps à son goût en ce moment. L'ange commence à douter des sentiments du leader à son égard, alors qu'il souhaite se confronter à ce dernier pour sav...