PDV Lodovica :
Aujourd'hui, nous sommes le 26 novembre 2014, et on vient de finir, de tournée l'épisode final de la troisième saison de Violetta. J'ai tellement peur.. Et dire que c'est la dernière saison.. Ca me rend un peu triste.. J'ai peur de les perdre de vues après la tournée.. Surtout Tini, ma meilleure amie et Ruggero, mon meilleur ami, donc je suis amoureuse depuis 2 ans.. Il ne le sait pas, il y a que Tini qui le sait. Il repart en Italie dans 2 semaines.. J'ai tellement peur.. Oui peur, de le perdre.. Qu'il ne m'appelle plus comme il le fait maintenant, qu'il m'oubli, qu'il trouve une autre meilleure amie.. En bref, qu'il tombe amoureux..
PDV Ruggero :
On a enfin fini de tournée.. C'est fou comme le temps passe vite quand on s'amuse.. Ils vont tellement me manquer après la tournée.. Elle commence en 2015, et dans 2 semaines je retourne en Italie.. J'ai peur de perdre contact avec eux.. Ils sont tout pour moi. Surtout Lodo, qui est ma meilleure amie, et je suis amoureux d'elle.. Je l'aime plus que tout, c'est la seule à qui je confie mes secrets, mes souffrances, avec qui je passe tout mon temps.. Elle ne le sait pas.. Car je suis sûr que ce n'est pas réciproque. Et ça me fait mal..
--
PDV Lodovica :
Je suis sur le chemin, car je vais aller voir Tini, pour lui dire tous ce que j'ai sur le coeur. Pour lui confier ce fameux secret que je garde depuis 2 ans.. L'amour que j'ai pour Ruggero.. Arrivée chez Tini, je toqua à la porte, et elle vena ouvrir.
Tini : Lodoooooooooo *La prend dans ses bras*
Moi : Tiniiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! *La sers*
Tini : Viens rentre, je t'en prie mi amor! *Souris*
J'entra chez Tini. On monta dans sa chambre. Elle se mit à parler de Peter, et quand elle parle de Peter, elle ne sait plus s'arrêter.
Tini : Il est tellement gentil avec moi, si tu savais à quel point je l'aime.
Moi : Tu as de la chance.. Toi au moins c'est réciproque.
Tini : Lodo, je suis sûr que Ruggero t'aime. T'as vue comment il te regarde ?
Moi : Comment ? Il me regarde normalement. Pour lui, je suis sa meilleure amie. Rien de plus..
Tini : C'est pour ça que c'est à toi qu'il confie TOUT! Mais quand je dis tout, c'est TOUT! Tu es la seule à tout savoir sur lui. Donc pour moi, c'est clair! Il t'aime, mais il n'ose pas te l'avouer. Comme toi, tu n'oses pas lui avouer. C'est pas compliqué.
Moi : Tu es têtue toi. Il m'aime juste comme une amie. *Rigole*
*D'en haut, on entendit quelqu'un sonner à la porte.*
Tini : C'est toi qui est têtue. Je vais ouvrir *Rigole*
Moi : Ouain. *Rigole*
PDV Martina :
J'ouvra la porte, et devinez qui c'est.. C'est Ruggero. Je suis sûr qu'il est venu pour Lodo!
Moi : Bonjour Ruggero, qu'est ce que tu fais là ? *Souris*
Ruggero : Lodo est là ?
*Tini dans ses pensés* : Je le savais!!!!!!!
Moi : D'accord je l'appelle. *Cria* Lodo, tu as de la visite! Tu vas pas être déçue *Rigole*
PDV Lodovica :
Ce que m'a dit Tini, m'a surprise, et m'a étonné. Je dois avouer qu'elle me fait peur parfois. Sous la demande de Tini, je descendis les escaliers. Pour voir qui s'est. Ah!!!! C'est Ruggero.