Le lendemain on se réveille il devait être 16h mdr. Bon pour se réveiller rien de mieux qu'une bonne douche. C'est ce que je fis. Après on a rangé un peu la maison et on s'est poser au salon avec des chips, gâteaux, bonbons, chocolat... vous avez capté.
Kadi : Continue a mangé quand tu vas plus rentrer dans ta robe tu vas voir flou.
Moi : Oh c'est rien en plus je mange je grossis jamais.
Kadi : Ton corps non mais ta tête oui!
Moi : Tu m'a vexé.
Kadi : M'en fou t'es moche.
Moi : Mdr connasse.
Kadi : Quand tu vas partir tu vas me manquer. Y'aura personne sur qui crier personne pour me faire à manger personne pour regarder des séries avec moi ( proposer des séries svp ) et tout et tout🥺.
Moi : Mais je serai pas loin tu viendras chez moi ou moi je viendrai. Attends je sais pas je vais habiter mdr faut que j'appelle mon doudou.
Kadi : Maintenant ça lache des « doudous » avant tu lui aurais lâché des « ma gueule » mdr.
Moi : Chuuuut 🤣. Attends je l'appelle.
Kadi : Face Time comme ça je me fous de sa gueule.
Je l'appelle en face Time il décroche assez rapidement.
Moi : Allô!
Sahir : Pourquoi tu cris?
Moi : J'suis contente. Si non ça va-
Kadi : La famille les enfants hamdoullah et tout
Sahir : Ta gueule toi.
Kadi : J'vais te marave.
Moi : Oh la la trop d'amour entre vous.
Eux : Ta gueule!
Kadi : Bref après le mariage tu emmène vivre ou ma copine?
Sahir : C'est pas ton problème.
Kadi : C'est pas loin j'espère?
Sahir : Non t'inquiète j'vais la kidnappé ta « copine ».
Moi : C'est où?
Sahir : T'inquiète.
Nous : Il fait trop son mystérieux!
Sahir : Je fais y'a quoi? Bande de khel.
Kadi : Avoue que tu aurais aimé être noir?!
Sahir : Non les algériens sont les meilleurs et les plus beaux. Regarde ta pote elle est marier avec moi parce que je suis algérien.
Il faisait grave le beau derrière son écran!
Moi : Quel menteur! Déjà je vais te rappeler qui courait après qui!
Sahir : Qui m'a fait une mini crise de jalousie à Lacoste?
Kadi : Ah les dossiers!
Moi : C'est pas vrai enfin pas trop vrai. Déjà tu forçais grave pour me voir et tout t'as cherché mon numéro d'ailleurs je sais pas quel traître te la passé.
VOUS LISEZ
⚡️Fallait que je tombe sur toi...💍
Genç KurguLes premières paroles qu'il m'a adressé furent « Ferme ta gueule »🙄, Jamais à cet instant j'aurais pensé qu'il était l'homme de ma vie💍. Celui avec qui j'ai réussi à faire mon deuil😔 Et qui m'a appris ce que le mot « amour » signifie. 💘 Cette...