⭐️Chapitre 11 - « tu me fais confiance ? »

4K 111 2
                                    


I N S T A G R A M

I N S T A G R A M

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par o.dembele7, lunavicci, RaphaL, corentintolisso et 456 autres personnes

Hayleycalta :)

paulpogba BIENTÔT UNE REVANCHE DE SHIFUMI JE SUIS PAS SATISFAIT LA
🔁tkt même pas

corentintolisso plus de flow Que mon avenir
🔁ton avenir plus brillant que mon gloss la

o.dembele7 COMMENT T'ES TROP DOUCE HAYLEY
🔁Tu veux mon secret ?
🔁o.dembele7 je prends
🔁le gel douche Cotage, tu m'en diras des nouvelles
🔁o.dembele7 Dieu te bénisse🙏🏿

La journée s'est passée comme toute les autres et je rentre enfin chez moi. Je pose la porte de l'appartement qui était entre-ouverte. Mon sac tombe lourdement sur le sol quand j'entre dans celui-ci.

-He Amber tu fais quoi la ?! m'exclamais-je en voyant tout les cartons dans le salon et ma sœur s'activer.

-Hayley ! Je...

Je la regarde, perdue.

-Écoute moi. dit-Elle en s'approchant de moi

Elle prend mes mains.

-Tu as tellement grandie... dit-Elle en passant sa main sur ma joue, ses yeux se remplissant d'eau. Tu m'impressionne chaque jour par ta maturité et... maintenant tu n'es plus seule à Paris. Tu as Raphaël, Luna, tout tes nouveaux amis et Kylian. Ma petite sœur n'est plus si petite et je pense que je dois partir, je dois te laisser enfin faire tes propres choix, prendre tes propre décisions.

-Mais Amber je... je peux pas enfin tu peux pas partir ! J'ai besoin de toi plus que je ne l'ai jamais été. Y'a rien qui va je...

-Bien sur que si ! Dit moi tout ce qu'il t'es arrivé depuis que Kylian est revenu ? Oui, tu as souffert mais concentre toi sur le positif ! Tu t'es fais de super nouveau ami et tu t'es rendue compte par la même occasion que certains d'entre eux n'étaient pas vraiment tes amis. Tu te rends aussi compte la chance que tu as d'avoir des gens comme Raphaël autour de toi qui te protège mieux que moi. Ça va beaucoup mieux que ce que tu ne crois.

Une larme roule le long de sa joue puis elle s'approche de moi pour me faire un Bisous sur la mienne.

-Tu n'as plus besoin de moi Hayley. Tu dois voler de tes propres ailes comme dirait maman.

Un léger rire casse ma voix.

-Tu vas me manquer. dis-je en la prenant dans mes bras

-Toi aussi petite sœur.

-Tu vas aller où ?

-Je retourne à la maison quelque temps puis je retourne aux États-Unis. Tu sais quel point j'au toujours voulu retourner dans notre deuxième pays.

Promesse - Kylian Mbappe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant