le secret de zack

106 0 0
                                    

Arrivée à  la maison Zack dépose Océane sur son lit et s’ allonge à coté d’ elle et s’endort. A trois heures du matin Océane se leva , regarde le plafond et commence à se demander: « où suis-je ? » jusqu’à  ce qu’elle sente des mains qui l’ entoure. Elle se retourne et voit Zack, elle est toute content mais une odeur vient couper sa joie, elle essaye de regarder d’ où provient cette horrible odeur au milieu du noir, elle essaye de focaliser une petite lumière et là elle voit quelque chose qui la traumatisa ! Elle découvre trois têtes couper sur une table. C’est à ce moment là qu’Océane  comprend qu’elle n’est pas dans la maison d’une personne normale. Elle est chez un psychopathe ! Elle enlève doucement les mains de Zack et se leva ,l'odeur devient de plus en plus insupportable, elle sort de la chambre en priant de ne rencontrer personne, elle trouve sur une table une lampe torche qu’elle allume, elle essaye d’ ouvrir la porte d’ entrer sans succés, la porte est fermée à clé et toutes les fenêtres sont barricadées aucune chance de sortir de cette  maison sauf si elle trouve la clé, elle se rappelle qu’en se réveillant, elle a vu une clé devant la lampe torche. Elle court et elle trouve que la clé a disparue, elle ouvre la porte de la chambre doucement et trouve le lit  vide  soudain la porte  se referma derrière elle zack la regarda et la poussa sur le lit et lui dit : « la seule condition pour que je puisse vivre dans cette maison, c’ était de ramener des victimes.
             "A SUIVRE"

une histoire bizzareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant