-Wow!!! C'est magnifique la terre dit donc!
Je me mis à tourner sur moi même admirant la beauté de cette forêt immense. c'est la première fois que je vois une forêt et déjà j'adore, finalement ce voyage sera amusant... Si seulement je savais...
.....Retour de 1 jours.....
J'étais dans ma chambre, entrain de revoir ce que je pourrais mettre de plus dans ma valise magique. je pense à la mission que mon père m'avais donner, il y a de cela 2 jours... *Pourrais-je y arriver?? Pourquoi veut-il que j'accomplisse une mission que je ne connais pas?? Pourquoi ne me dit-il pas ce que c'est??* J'entendis alors la porte de ma chambre s'ouvrir et quand je me retourna je vis mon père me sourire depuis le cadre de porte.
-Oui Papa?
-Ma très chère fille, a-tu tout ce dont tu as besoin?
-Oui, papa! Je m'avança vers mon père et lui fit un énorme sourire remplie de joie et d'excitation face à l'aventure qui m'attend sur terre. Je suis prête pour demain! *Mais suis-je prête à faire cette mission...*
-Bien, alors repose-toi, demain sera une longue et rude journée. Et tu dois réfléchir à ce que pourrait-être la mission que tu dois accomplir pendant ton périple.
-Oui! Je ferais de mon possible pour savoir de quoi il s'agit.
-Bien sur ce bonne nuit...
.....Retour au présent.....Je secoua la tête et eu un regard déterminer * Quand ce sera le temps pour ma mission, je le saurais. c'est ce que père m'a dit. Pour l'instant, je devrais sortir de cette forêt et aller voir plus loin ce qu'il y a...*
Je me mis en marche, espérant sortir bientôt de cette forêt assez dense et si je suis chanceuse je trouverais peut-être une ville ou un village sur ma route. Je n'ait pas une seule goute de connaissance sur la terre, sauf qu'il y a forêt, océan et village un peu partout. Des gens qui sont soit mage ou pas mage... Je soupira et leva les yeux vers le soleil haut dans le ciel et illuminant tout sur sont passage.
-Ils sont si loin maintenant...
Malheureusement, je ne vis pas où je mis les pieds et me pris le pied sous une racine d'arbre.
-Aie!
Je tomba face au sol, mais néanmoins réussis à protéger mon visage avec mes mains, les écorchant. Je me releva doucement et avec un peu de difficulté et regarda les dégâts qu'ils ont subits.
*Ce n'est pas beau... je dois trouver de l'eau pour lavé les plaies*
Je me mis en route une seconde fois mais regarda où je mettais les pieds pour ne pas retomber. Ce fut plus long que je pensais mais je fini par tomber sur une étendu d'eau qui serpente entre les arbres...Je me demande comment ils appellent ça?? Je me mis à genoux et trempa mes mains dans l'eau froide et les frottas. Je laissa échapper un souffle de joie, quand à la satisfaction et l'énergie que cette eau me donne.
Je ne me suis jamais sentie aussi forte et choyer par les astres. je suis peu être plus loin d'eux, mais je ressent leur énergie beaucoup plus fortement qu'au Royaume du Ciel.
Soudain, des voix me parvins et je me dirigea doucement vers elles... Je vis alors une grande ville pas très loin d'où je suis.
Cette ville à l'air très animé ce sera amusant et qui sais ma mission si trouve peu être...
.....Narrateur.....
Peu savait elle que sa vie allait changer et cela du tout au tout...
Allait elle trouver le but de sa venu, que son père ne lui avait pas révéler...
Qui va-t-elle rencontrer durant son voyage...----------------------------------------------------------------
Je sais, ce chapitre est cours ;-; mais je vais poster le plus souvent possible à la place :)
VOUS LISEZ
Être la fille d'une étoile
RomanceVoici l'histoire d'une jeune étoile du nom de Céleste, descendu du ciel. Qui est-elle? Pourquoi est-elle descendu du Ciel?? Que veux-t-elle??? Où va-t-elle????