~Partie 1~

192 23 18
                                    

S'il vous plaît signaler les fautes d'orthographes.

...JAMILA RÉVEILLE TOI,TU VAS METTRE TON PÈRE EN RETARD.

Je dormais à fond quand j'entends une voix me crié dessus, je sursaute d'un coup et vois ma mère devant la porte.

Maman: tu mas pas entendu je dis de te levé

Moi: mais maman doucement c'est pas comme si je suis sourde hein
Elle: OK reste au lit chérie je vois que tes fatigué, je vais dire a ton père que tu veux plus y allé.
Moi: non non ma....
Elle me laisse même pas finir ma phares qu'elle sors en claquant la porte

Moi: ( en courant) MAMAN NON NE DIT PAS SA J'ARRIVE DANS 5MIN,PAPA TU M'ENTENDS? ATTEND MOI JE PREND JUSTE UNE DOUCHE ET DESCEND.

..Hey sale conne tu pourrais parler moins fort y'a d'autres qui dorment encore.

Oh non pas lui de si bonheur mon Dieu, je me retourne et vois mon con de frère en boxer et une serviette au niveau de son coup.

-Tchipp je m'en fou si sa te dérange tant que ça ta juste qu'à tacheté une maison pour toi seul.
Sur mes mots je rentre dans ma chambre en courant et ferme la porte à clé, parce qu'en lui connaissant il vas rentré et bien me défoncé la gueule.

Yazid: sale trouillarde fallait pas courir .

Sans lui répondre je rentre dans la salle de bain, je prend une douche m'habille simple , j'arrange mes cheveux et met un peu de maquillage je prend mon portable et mon sac je descend.

Enfaite aujourd'hui je dois accompagné mon père pour faire des dons dans les  orphelinats et les hôpitaux , c'est devenus un rituel pour lui sa parce que chaque ans il le fait moi j'adore l'accompagner

Je descend et lui trouve au salon arrêté vers la fenêtres en parlant au téléphone. J'arrive jusqu'à lui et lui fait un câlin par derrière d'un coup il arrête sa discussions et tourne la tête vers moi.

Père: tu as mis trop de temps ma fille (en me faisant un bisous sur le front.

...j'ai toujours sus que c'est elle ta préféré et que moi je suis ta fille adoptive
On se retourne et vois zeyneb elle part s'assoir sur le canapé en tirant sa gueule

Moi: ah la jalouse.

Zeyneb: toi ta gueule je tes pas parler. (Toujours en tirant sa gueule)

Père: parle correct zeyneb , c'est ta soeur.

- laisse papa elle est juste jalouse pff

Père: vient dans mes bras zeyneb tu sais bien que tes ma petite princesse .
Il lui fait un câlin et elle souris comme une conne qu'elle gamine celle là.

Yazid: bonjour papa!

Père: bonjour mon fils, mais je te croyais déjà au bureau tu sais que je vais arrivé laba tard dans la journée aujourd'hui tu fais quoi ici encore?

Moi: papa on est en retard là!

Yazid: c'est bon je pars, et toi jami fuit moi bien han parce que je t'attrape c'est ta mort.

Je bronche même pas un mot et il sort

Mère: mais vous partez tous sans même déjeuner ?

Père: tkt Fatima on prendra le déjeuner sur le chemin.

On monte dans sa voiture le chauffeur démarre suivi de deux autres voitures .
En route pour les bonnes actions!

Père : jami ma fille qu'est-ce que tu décide maintenant que ta finis tes études?

Jamila- Dérrière ce mal se cache un bien⚘🏵 [ EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant