Bonjour, Annyeong chers lecteurs. Je ne vais pas tourner autour du pot. J'ai malencontreusement effacé Par hasard, ma première histoire.Je suis désolé pour ceux qui appréciaient cette histoire😖😖. Dans ce petit livre, je vous donnerai les raisons qui me font apprécié cette suppression. .
Premier point: L'INSPI.
Et oui mes cocos, l'inspiration. Enfaîte, ce livre était un coup d'essais et par la suite, je savais plus quoi écrire. Donc, le fait qu'elle se soit effacée, c'est plutôt une bonne nouvelle. Surtout qu'après j'aurais écrit n'importe quoi😅Deuxième point: LE CLICHÉ.
Faut dire aussi que tous les scénarios qui me venaient en tête rarement étaient affreusement clichés. J'ai h o r r e u r du cliché et je pense que vous méritez mieux que de la copie à deux balle. En plus, les histoires sur BTS ont assez de copies, de revues et de reclichés comme ça. Ce n'était pas la peine d'en rajouter😉Troisième point : LES FAUTES.
Je sais que ce point est commun à presque toutes les histoires sur wattpad. Bref, j'ai fait des fautes et ça m'a fait détester cette histoires.Quatrième point: RE L'INSPI.
J'ai fait un rêve de dingue et après, j'ai eu envie d'écrire une autre histoire qui me tient en haleine. J'adore l'écrire et, c'est mon chouchou 😍. Je surkiffe cette histoire et je vais la terminer.Donc, je m'excuse d'avoir effacé cette histoire... Entre nous, j'vous dis la vérité. Je l'ai effacé exprès🙇 sorry, sorry. Bref, j'ai une nouvelle histoire: Angélique♥ donc, allez jeter un coup d'œil si ça vous fait plaisir.
Enfin, je vous dis Sayonara mes bisounounours d'amour😘💕💕