PDV TAEHYUNG:
⏱H-31 avant la libération
Jungkook s'était endormi sur mon épaule. J'avais toujours la main dans ses cheveux. Faut dire qu'ils étaient tellement doux. La faute à mon shampoing, évidemment.
Je commençais vraiment à l'apprécier, et il m'avait fait comprendre que lui aussi. Mais j'avais la boule au ventre. Ça faisait seulement quelques heures (17 heures précisément) que nous nous connaissions, mais le fait que je commence sérieusement à m'attacher à lui m'inquiétait.
Comment allais-je réagir lorsqu'on nous détacherait ? Allais-je le perdre a tout jamais ? Allait-il m'oublier et rejoindre tranquillement sa classe à l'autre bout du couloir ?
Pire encore, les examens de fin d'année - ceux qui allaient déterminer en partie la classe gagnante - auraient lieu dans seulement 2 jours. Et après ça allaient suivre les résultats de l'élection - que je prenais à cœur jusque là, étant de nature très compétiteur, mais dont je me foutais totalement à l'heure actuelle.
Je n'en avais plus rien à faire et je ne savais même plus pourquoi.
Habituellement j'aurais passé ma soirée à réviser, mais là, hormis le fait que nous étions très fatigués, je n'avais même pas eu envie de travailler.
Plus rien ne comptait à mes yeux sauf Jungkook.
Je regardai l'heure sur mon cellulaire. Il indiquait 1h17. J'allais être crevé demain, mais tant pis. J'avais trop besoin de parler.
To : Hobi-Hyung
💬Je me sens vraiment pas bien.
J'espérais juste qu'il ne dormirait pas. Je sursautai lorsqu'une vibration se fit ressentir dans ma main. Heureusement que j'avais pensé à mettre mon téléphone en mode vibreur, j'aurais pu réveiller Jungkook.
From : Hobi-Hyung
💬Tu te sens enceinte ?
Je soupirai en lisant sa réponse. Même quand je vais mal il se fou de ma gueule... Sympa l'amitié.
To : Hobi-Hyung
💬Je rigole pas Hyung.
💬C'est avec Jungkook ? Il s'est passé un truc de grave ? Il est où la ? Tu veux que je rentre ?
💬Il dort à côté de moi. Il ronfle un peu.
💬Et donc t'es mal parce qu'il ronfle ???
💬Non, c'est juste que ça s'est trop bien passé avec lui... On a passé une super soirée. Le problème c'est qu'il me fait ressentir trop de trucs en même temps, genre c'est bizarre. En quelques heures je me suis grave attaché à lui, peut être un peu trop.
💬T'es en train de penser à lui la ?
💬Bah oui logique
💬Je paris que tu bandes.
💬Mais Hyung ! Là n'est pas le sujet.
💬Donc j'ai raison ??
💬Tg.
💬T'es amoureux Taetae...
💬Hein quoi mais non !
💬Hyung ?
💬Répond moi !
💬C'est pas parce qu'un mec t'excite que tu en es forcément amoureux !💬Mon petit, il y a des choses qu'on dit avec les yeux.
💬Dors bien avec ton namoureux <3Je soupirai encore une fois. Comment pouvait-il juger si j'étais tombé amoureux de Jungkook juste en nous ayant croisé cinq minutes à la maison ?
J'observai Jungkook qui avait l'air de dormir paisiblement. Un ange.
Mon ange.
De ma main libre je caressai alors sa joue, doucement pour ne pas le réveiller. Je l'entendais soupirer d'aise à mes touchers.
Ses lèvres étaient toutes rosées. Je déposais mon doigts dessus et commençai à les retracer. Elles me donnaient envie. Vraiment envie.
Me maudissant intérieurement de penser à ça, j'essayai de retirer ces pensées perverses de mon esprit. Quand soudain, n'y tenant plus à force de détailler son cou, je déposai doucement mes lèvres dessus. Une sensation de bien être envahi tout mon corps. Je voulais le marquer.
Mais je me doutait que c'était une mauvaise idée.
J'étais à présent sûr de ressentir plus que de l'attirance pour lui.
Et si Hobi avait raison, qu'est ce que ça représentait ?Je décidai de ne pas trop y penser et finis par trouver le sommeil, après quelques minutes à contempler la beauté qui dormait
dans mon lit.
__________
VOUS LISEZ
48 Heures Menottés - TK
Fanfiction❝ Puisque vous n'êtes pas foutu de vous entendre, on va forcer les liens. ❞ _ taekook ♡ OUI IL EST IMPOSSIBLE DE RETIRER DES VÊTEMENTS MENOTTÉS JE SAIS BIEN C'EST UNE ERREUR DE SCÉNARIO Merci de votre compréhension :( La direction Début : 29/04/19...