CHAPITRE VINGT-QUATRE

23 4 0
                                    

Il était vingt-trois heures trente lorsque l'avion de Keissy toucha enfin le sol français. Cela faisait déjà quelque temps qu'elle n'était pas revenue ici. Ce pays où elle se sentait comme chez elle. Après tout, elle était française, même si elle avait grandi quasiment à Londres.

Elle soupira et descendit les marches en respirant l'air frais. Resserrant aussitôt les pans de son manteau contre elle et releva les yeux vers l'horizon, ce qui provoqua un soupire derrière elle.

Elle reprit donc, sa marche vers l'intérieur de l'aéroport afin de pouvoir passer la police des frontières et enfin récupérer son énorme valise.



Le poids de son téléphone et l'envie de le regarder la démangeait de plus en plus. Hors, Keissy savait qu'elle n'aurait pas le courage de faire face aux messages inquiets de ses proches ou encore au pire... au néant.

Elle se ravisa lorsqu'elle aperçut sa valise arrivée sur le tapis roulant. Elle se précipita dessus et la fit toucher le sol avant de gagner la sortie, où elle pourrait trouver un taxi. Personne ne savait qu'elle revenait. N'y son père, n'y son frère.

C'était les deux personnes les plus importantes dans sa vie et elle ne les avaient absolument pas prévenue de son retour. Que pouvait-elle leur dire de toute manière ?

Ils deviendraient fou tous les deux de toute évidence. Et il était tout simplement hors de question que deux personnes de plus ne mettent leur vie en danger pour elle.

Elle rejoignit l'air réservée pour les taxis et monta dans le premier venu. Après avoir donné son adresse et que sa valise fût mise dans le coffre par le chauffeur, elle s'installa dans le fond dans son siège en silence et regarda le paysage noyer dans l'obscurité.

Ses pensées vagabondaient et elle espéra avoir pris la bonne décision en quittant Londres. Même si son cœur était totalement déchiré par la séparation de ses amis et de Jake. Les larmes montèrent aux yeux de Keissy et elle se retînt de les verser.

Un sanglot la traversa et le regard du chauffeur la dévisagea dans le rétroviseur intérieur. Elle sût tout de même lui rendre un léger sourire. Elle n'avait pas d'autre choix que de donner le change. Elle devrait le faire avec sa famille.

Elle ralluma tout de même son téléphone lorsque le taxi eut parcouru quasiment la moitié du changement. Son cœur se serra lorsqu'elle aperçut le nombre de messages envoyés, le nombre d'appels reçus. Tous pour la plupart provenant du même destinataire : Jake.

Elle rangea son téléphone au fond de son sac, s'empêchant de lire les messages. Keissy pris la décision de ne pas les lire tout simplement. Si par malheur elle avait osé ne serait-ce que de glisser un léger coup d'œil, elle savait qu'elle n'aurait pas tenu. Keissy savait qu'elle aurait fait demi-tour afin de se réfugier dans les bras de Jake. L'endroit où elle se sentait le plus en sécurité.



Elle appuya sa tête contre l'appui-tête derrière elle et souffla. La réalité venait de la faucher en plein vol. Keissy pensait être loin de tout ça, mais finalement, Jason était revenu, briser son présent, casser ses envies et désires, piétiner son bonheur. Une larme solitaire coula le long de sa joue et elle s'empressa de l'essuyer.

Une légère sonnerie retentit dans l'habitacle lui annonçant un nouveau message. Le nom affichait sur l'écran lui serra encore plus le cœur et elle éteint son téléphone pour la seconde fois en cinq heures. Elle n'était définitivement pas prête à le laisser allumé.


Après plus de trente minutes de route, le taxi déposa Keissy devant chez elle. Devant cette maison, où elle passait toutes ses vacances d'été. Elle tendit un billet au chauffeur et descendit aussitôt.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 29, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

UnpredictableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant