🗓 Mardi - 7h02
📍Lit de Taehyung
⏱H-25 avant la libération
Taehyung dormait encore lorsque je me réveillai, vers sept heures. Il devait être vraiment fatigué, pensai-je alors. J'entrepris de ne pas trop bouger pour ne pas le réveiller étant donné que ma tête était posée sur son torse et mes mains entouraient ses hanches.
Attends, quoi ?!
Comment m'étais-je retrouvé dans cette position ? Vite il fallait que je bouge pour ne pas qu'il s'en aperçoive. Je déplaçais lentement ma tête sur le côté quand je l'entendis grogner dans son sommeil et il me replaça lui même dans ma position de départ en m'enlaçant de toute part. Super.
Il fait quand même des trucs bizarres dans son sommeil...
- Bien dormi ?
Je sursautai en entendant la voix rauque de Taehyung. Sa voix était vraiment beaucoup trop sexy lorsqu'il venait de se réveiller. Voyant que je ne répondais pas il désigna ma position pour illustrer sa question.
Je m'écartai alors d'un coup de son torse encore brûlant. Mes joues me brûlaient en sentant son regard sur moi.
- Ça ne me dérangeait pas comme position, tu sais, me murmura-t-il.
Mais qu'est ce qu'il te prend Kim Taehyung ?
Je poussai la couette sur le côté, laissant nos corps à l'air libre et demandai,
- On... va manger ? J'ai super faim pas toi ?
Il rit à ma remarque et me répondît en commençant à se lever du lit,
- C'est qu'on prend ses aises, Jungkook.
On sortit du lit doucement et je le suivis pour ouvrir les rideaux, laissant la lumière du jour nous aveugler. Il faisait beau aujourd'hui. C'était déjà ça.
Il sortit une pile de vêtements de son armoire et me la tendit.
- Tiens, choisi ce que tu préfères.
Ne me laissant pas prier, j'examinai chaque pièce de sa collection avec soin. Ce mec avait vraiment du goût. Ses vêtements avaient l'air d'être choisis avec minutie et de coûter très cher - surtout ceux de la marque Gucci, qui semblait être sa marque préférée.
Après nous être habillés et avoir mutuellement utilisé l'excuse de l'erection matinale (je n'ai pas l'habitude de dormir sur le torse d'un mec !), on descendit dans sa cuisine, et c'est sans surprise qu'on découvrit un Hoseok fraîchement rentré de sa petite soirée, en train de se servir un bol de céréale.
- Tu as bien dormi, Hyung ? Lui demanda Taehyung,
- C'est à vous que je devrais demander ça, répondît-il malicieusement en nous regardant l'un après l'autre.
- On a très bien dormi, merci, dit-il en plissant les yeux en se demandant finalement si la question n'avait pas un double sens.
Je me contentai d'hocher la tête et Hoseok nous fit signe de nous asseoir à côté de lui. Il nous ordonna de ne pas bouger et sortit deux bols d'un placard avant de les remplir jusqu'au rebord de céréales. Il sortit deux verres et les remplit de jus d'orange. On était gâtés.
- J'aimerais être attaché tous les jours si c'est pour avoir un Hobi à mon service comme ça.
Taehyung se stoppa net en se rendant compte du sens de sa phrase. Il n'avait pas trop réfléchi avant de la dire et il s'attira un regard suspicieux de la part de son Hyung. Ils se fixèrent tous les deux, essayant de communiquer par les yeux tandis que je les observais.
Tout à coup, une pression dans ma poche me fit sursauter.
From : Jimichou :-)
💬Ta nuit ?Je me penchai sur le côté, essayant tant bien que mal de cacher mon écran de téléphone que Taehyung essayer à tout prix de regarder.
💬Un peu mal au poignet, mais ça va ! Et toi ?
💬Hein ? Même avec lui tu te branles ?
Je rougis face à ce message et décidai de ne rien répondre à cette question déplacée.
From : Jimichou :-)
💬Ou alors, tu l'a branlé ??Énervé, je reposai ma question pour changer de sujet.
To : Jimichou :-)
💬ET TOI TA NUIT ?💬Disons que c'était plutôt... très instructif. Je t'expliquerais tout en détail demain à huit heure une précisément.
Je soupire. Il voulait dire lorsqu'on serait détaché de nos binômes. Bizarrement, cette idée ne me réjouissait pas. Mais alors pas du tout.
C'est sûrement étrange de penser comme ça, mais je voulais rester avec Taehyung.
__________
VOUS LISEZ
48 Heures Menottés - TK
أدب الهواة❝ Puisque vous n'êtes pas foutu de vous entendre, on va forcer les liens. ❞ _ taekook ♡ OUI IL EST IMPOSSIBLE DE RETIRER DES VÊTEMENTS MENOTTÉS JE SAIS BIEN C'EST UNE ERREUR DE SCÉNARIO Merci de votre compréhension :( La direction Début : 29/04/19...