Ellipse une semaine, Appartement Benjamin et Amélie
PDV AMÉLIE
Ben ne m'a toujours pas reparlé depuis le restaurant. On dort encore ensemble, mais nos échanges sont résumés aux formules de politesse. Je n'arrête pas de m'excuser mais je parle à un sourd. J'en peux plus et je suis fatiguée. La, il est parti avec Ousmane et Malika boire un café. Je me prépare pour aller rendre visite à Juliette. Elle m'a donné rendez vous dans un café pour qu'on puisse discuter. Je suis heureuse qu'elle m'ait envoyé un message. Je mets un pull léger prêt du corps noir et un jean. Je mets ma doudoune orange avant de sortir et rejoindre Juliette.
Quand on se voit, on se sourit avant de se prendre dans les bras. On s'assoit et on commande un chocolat chaud.
Moi : Sa va ?
Juliette : Oui. Je ne sens plus la cicatrice et plus du tout de douleur. Et toi ?
Moi : Bah sa va faire une semaine que Ben me parle plus à cause d'une vanne de Ousmane.
Juliette : C'est à dire ?
Moi : J'ai dit que je ne veux pas me marier tout de suite, attendre et il l'a mal pris.
Juliette : Abruti.
Moi : Moi ?
Juliette : Lui !J'éclate de rire et nous retrouvons notre complicité d'avant.
Je finis par rentrer chez moi en fin de journée. Avec Juliette, on a beaucoup discuté avant d'aller faire du shopping. Je rentre chez moi et Ben me saute dessus avant de me prendre dans ses bras et de me serrer fort contre lui.
Benjamin : Ou tu étais ? J'étais mort d'inquiétude !!!
Moi : Tu t'es rappelé de mon existence ? Sa y est ?Je marche vers la chambre et je commence à déballer mes achats avant de les ranger dans l'armoire.
Benjamin : Je suis désolé Amélie. J'ai déconné mais je pensais que tu ne voulais pas te marier avec moi. Même si c'est dans dix ans j'ai pensé que tu ne voulais pas.
Je soupire et le prends dans mes bras.
Moi : J'étais avec Juliette. On a parlé et on est allé faire du shopping.
Il hoche la tête et il m'embrasse tendrement.
Benjamin : Je suis content qu'elle t'ait enfin pardonné.
Je souris et finis de ranger mes achats.
Benjamin : Viens ! Je t'emmène !
J'éclate de rire et nous partons de l'appart. Dans l'ascenseur, je nous prends en photo et poste sur insta.
AmélieDeschampsZidane
VOUS LISEZ
Fille d'un champion du monde [FINI]
FanfictionJe suis la fille d'un champion du monde. Non, ce n'est pas Didier Deschamps ! Après avoir traversé de nombreux malheurs de la vie, je suis allée me ressourcer auprès de Didier et de ses joueurs. Je me suis fait de nouveaux amis, mais surtout j'ai re...