Chap 23

11.4K 387 182
                                    

Coucouuuu à tous, après celui d'Harry voici celui de Beth. Je vous embrasse tous et je suis contente que la fic vous plaise toujours autant. Prochain chap peut-etre un peu en retard, je verrais si j'ai le temps pour le transmettre. Et oui...Les études grrr.... enfin bref! J'espère que vous apprécierez. Bonne lecture, je vous adooooreee...

PDV Beth

Semaine 1- Jeudi 15h12

Je me tenais debout en face de mes quatre amis, Amber, Josh, Brandon et Steeve, qui étaient assis autour d’une des tables prévues à cet effet  dans l’espace réservé à la bibliothèque. Nous avions décidé de commencer nos révisions un peu plus tôt afin de pouvoir mettre en ordre nos cours avant les vrais révisions de fin d’année. J’assistais donc mes amis dans leur mise à niveau en histoire. Je marchai vers le brun qui tapait sur l’épaule opposée de Josh afin de le faire tourner la tête dans la mauvaise direction, ce qui semblait l’amuser.

-Qu’elle est la capitale de Taiwan ? demandais-je au brun qui sursauta en me voyant le fixer.

-Euh… « Made in » ? lâcha-t-il en me souriant comme un idiot et Amber soupira tandis que les deux autres gloussaient.

- Steeve ! grondais-je.

-Je ne sais pas ! Attends j’ai mieux… Thaï « one », Thaï « two » ?  lâcha t’il en éclatant de rire en se couchant limite sur sa table ce qui me fit glousser à mon tour.

-Il m’a tué, lâcha Josh en se tenant les cotes en riant.

-Vous êtes sûr que vous voulez votre diplôme ? demanda Amber en défaisant son chignon et laissant ses cheveux tomber sur ses épaules, puis refis sa coiffure.

-Oh ! Arête la rabat-joie, on a le droit de rire un peu ! lâcha Brandon en lui lançant sa gomme.

-J’ai mon dernier cours avec Zayn dans moins de 10 minutes donc éviter de nous faire perdre du temps avec vos blagues pourris, dis-je en posant le livre sur leur table.

-Mme a un rendez-vous avec son amoureux, gloussa Brandon en riant.

-Ce n’est pas mon amoureux, merci.

-Ah, je préfère parler de ça que d’histoire géo, rétorqua Amber en se penchant vers nous.

-Grosse fouineuse, lâcha Steeve en pointant son crayon vers Amber.

-Il y a quoi entre vous ? demanda Josh.

-Des bisous en tout cas, j’en ai vu un, moi !

-Comment as-tu pu voir ça ? demandais-je au brun qui fanfaronnait.

-Euh… je ne vous suis pas, hein. Mais, j’étais au bon moment au bon endroit, exposa Steeve.

-Mytho, t’es tellement en manque, que tu joues les voyeurs, dit Amber en pouffant.

-C’est faux ! C’est elle, qui se fait embrasser près du gymnase couina t-il en me montrant du doigt, un sourire aux lèvres.

-Hey ! couinais-je. « Le cours est fini ! Je m’en vais ! » rétorquais- je en enfonçant le livre dans mon sac et ramassant mes affaires.

I'm too bad like dad (H.Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant