• One-Shot Nalu ! •
Lucy se laissa tomber sur son lit. Enfin rentrée ! Le voyage du retour avait été long... Il y a moins d'un quart d'heure, le train les avait déposés à la gare de Magnolia, elle et son équipe de choc (oui, de choc, elle détruisait tout sur son passage...) et la blonde avait rejoint son appartement, où elle essayait d'allumer le chauffage. Elle abandonna et laissa couler son regard dans la pièce. Elle regarda le petit esprit qui la fixait en tremblant.
-Eh oui, Plue, c'est ça l'Hiver ! soupira-t-elle. Il fait nuit tôt, il fait froid, fini les petits hauts, bonjour les gros blousons, les pulls... L'Été va trop me manquer !
-Puuuuuuuuun !
La blonde soupira encore. Elle finit par se décider à aller à la guilde et elle enfila une doudoune blanche avant de fourrer un bonnet sur son crâne. Lorsqu'elle sortit, un vent glacial l'accueillit.
-Fait frooooooooiiiiiiiiiiid !
-Ne traîne pas trop dehors, ma p'tite Lucy ! lui cria un homme depuis sa barque.
-Je risque pas !Grelottante, elle finit par rejoindre la guilde et s'effondra sur le comptoir.
-J'ai failli mourir de froid, si tu savais, Mira !
-Ah, c'est vrai qu'entre ici et l'île où tu as fait ta mission, il y a un petit écart de température !
-Petit ??! Là-bas, il y avait au moins 20 ou 30 degrés de plus !
-Arrête de râler, Lucy, t'es jamais contente ! l'interrompit une voix. Toujours à te plaindre !
-Je t'ai pas sonné, Natsu !
-Ouh, Lucy est de mauvaise humeur ! se moqua Happy. Elle se trouve trop grosse ?
-La ferme, salle matou ! Ou je t'arrache les moustaches une à une !Happy sauta dans les bras de Natsu et se mit à pleurnicher.
-Ouiiiiiin ! Lucy elle est méchante, elle dit qu'elle veut m'arracher les moustaches !
-T'inquiète, Happy, tu sais que c'est une sans-cœur.
-Mais j'ai rien dit ! se plaignit la blonde. Je ne suis qu'une victime !
-Mais oui, Lucy, mais oui.
-T'es méchant, Natsuuuuueuh...Mais Natsu se battait déjà contre le Glaçon, à l'autre bout de la guilde. Lucy soupira et défit la fermeture éclair de son blouson. Une personne de petite taille et aux cheveux bleus s'assit à ses côtés.
-Salut, Lu-Chan !
-Levy ! Ça va ?
-Hm, et toi ? Quoi de nouveau ?
-Fait froid...
-C'est tout Magnolia en Hiver, ça ! On voit tout de suite que t'es pas habituée !
-Mouais, en même temps je reviens d'une île au climat tempéré.
-Ça, c'est pas très malin.
-Et mon chauffage ne veut pas marcher...
-T'as vu avec ta propriétaire ?
-Nan ! Elle me fiche la frousse !
-Pas de bol... Ici, on a un système économique, pas besoin de dépenser un sou pour le chauffage !
-Sérieux ? Pourtant il fait bon ici ! C'est quoi qui sert de chauffage ?Levy pointa le fond de la salle, vers les combats.
-De quoi ? Les combats ?
-Non, je pointe autre chose, suis bien mon doigt.Lucy plissa les yeux, se concentra et vit que la mage des mots pointait une petite touffe rose.
-Quoi, Natsu ??!
-Dans le mille !Lucy tomba à la renverse pendant que Mira et Levy riaient devant la tête de leur amie.
-Et sinon, intervint Mirajane, ça avance ?
Lucy leva un sourcil.
-De quoi ?
Mirajane lui pointa quelque chose du regard. Lucy se retourna, pour voir de nouveau les combats.
VOUS LISEZ
❄️Ⓕ︎Ⓡ︎Ⓞ︎Ⓘ︎Ⓓ︎❄️
Fanfiction~Il me réchauffe~ ~Luce...~ 🔥🔥 J'espère que vous allez aimer ce One shot Nalu💖 ENJOY ★COMMENTEZ ET VOTEZ★