Chapitre 13

828 56 28
                                    

- Tout le monde sur la ligne de départ !! Crie un homme,

J'avance avec ma moto, en face de la ligne de départ. Je regarde mon adversaire qui semble confiant, il a une moto à deux et son coéquipier est extrêmement bien positionné. Il a voulu mettre toutes les chances de son côté, mais ce qu'il ne sait pas c'est que je ne perdrais pas cette course. Solar n'ira pas avec lui, elle restera avec moi.

* Solar tu m'entends ? Demandais-je dans mon casque,

* Moonbyul ? Comment tu fais pour parler avec moi, alors qu'on a un casque chacune ?

* J'ai connecté nos casque, comme ça si tu veux me parler, je pourrai te répondre.

* Ah.. c'est sympa ça, mais je ne pense pas que je vais parler, je vais avoir tellement peur que je vais crier. Donc je serai plus handicapante pour toi.

* Ne dit pas n'importe quoi. Tu es loin d'être handicapante.

* Ouai.. Dis moi d'où, je ne suis pas handicapante ? A cause de moi tu te retrouves à faire une course complètement débile. Sachant que la dernière fois que tu as fait une course, tu as eu un accident, alors ça va sûrement te rappeler de mauvais souvenir, puis..

* Tu peux te taire s'il te plait ? Demandais-je calmement en posant ma main sa cuisse droite, Tout va bien aller, je vais gagner cette course ne t'inquiètes pas. Aucun mauvais souvenirs ne va faire éruption, tu sais pourquoi ?

* Non..

* Car tu es avec moi. Quand tu es avec moi, tout ce qu'il y a de mauvais en moi disparaît. J'oublie tout. Je ne pense qu'à toi. Donc maintenant, tu vas te calmer et me laisser gérer cette course parce que si je perds tu pars vraiment avec lui, et personnellement, je n'ai pas trop envie de te laisser partir. Dis-je en faisant gronder le moteur,

* Alors tu n'as pas envie de me laisser partir ? Demande-t-elle timidement,

* Bien sûr que non.

- Vous êtes prêt ? Crie l'homme dans son micro, La course aujourd'hui est la cinquième !! Facile non ? Alors je vous souhaite bonne chance, et que le, ou la, meilleur(e) gagne !!

Toutes les personnes présentent se mettent à crier mon nom, je souris à l'intérieur de mon casque. Je me reconcentre sur la course qui va débuter, quand deux jeunes femmes s'approchent de moi, et de mon adversaire.

Enfin.. elles s'approchent plus de moi, que de l'autre... l'une d'entre elle s'assoit sur moi et l'autre reste un peu à l'écart.

- Qu'est-ce que vous voulez ? Demandais-je froidement,

- On veut juste un peu s'amuser. Dit celle qui est assise sur moi,

J'entends mon adversaire rire et c'est là que je comprends, elles doivent sûrement être de son côté. Il a dû les envoyer pour me déstabiliser mais ce qu'il ne sait pas, c'est que maintenant, je ne saute plus sur tout ce qui bouge.

- Oh, les pouffiasses. Vous allez aller baiser quelqu'un d'autre parce que pour l'instant elle est occupée, alors cassez vous. Dit Solar, sèchement, ce qui me fit rire intérieurement,

- Qui t'as traité de pouffiasse ?! Dit la brune qui est assise sur moi,

- Toi, la chaudace. Répond Solar malicieusement, fière d'avoir rajouté une couche,

- Mais je vais te...

Elle descend de moi, en vitesse, mais avant qu'elle ne puisse atteindre Solar, j'accélère vivement pour faire rugir le moteur, ce qui stoppe la brune dans son élan.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 18, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mariage arrangé (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant